TV

Cyril Hanouna : Nagui appelle l’animateur de TPMP pour faire plaisir à une petite-fille dans son émission (Vidéo)

   / 5  
1
Cyril Hanouna : Nagui appelle l’animateur de TPMP pour faire plaisir à une petite-fille dans son émission
Nagui au téléphone avec Cyril Hanouna
2
Nagui au téléphone avec Cyril Hanouna
Nagui appelle Cyril Hanouna avec une fillette à ses côtés
3
Nagui appelle Cyril Hanouna avec une fillette à ses côtés
La petite fille parle à Cyril Hanouna
4
La petite fille parle à Cyril Hanouna
Nagui au téléphone
5
Nagui au téléphone

Mercredi midi sur "France 2", Nagui a offert aux téléspectateurs un véritable moment de tendresse dans son jeu "Tout le monde veut prendre sa place". En effet, pour faire plaisir à une petite-fille qui rêvait de parler à Cyril Hanouna, il n’a pas hésité à appeler son homologue avec la fillette à ses côtés. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis 2006, Nagui occupe les téléspectateurs de "France 2" le midi avec son célèbre jeu "Tout le monde veut prendre sa place". Et l’animateur n’est jamais contre une bonne blague et n’hésite jamais à taquiner ses invités comme l’été dernier où il s’était moqué d’une candidate qui ne connaissait pas vraiment les règles du programme. Mais Nagui n’hésite pas non plus à s’en prendre à des personnalités comme la fois où il se demandait si David Beckham était un joueur ou une joueuse de football.

"Allo Cyril ?"

En mars dernier, c’est Justin Bieber qui a été la cible de du présentateur de "France 2". "Il fait des trucs dingues. Il a fait des courses poursuites avec son père dans les rues de Miami. Il a été menacé d'être expulsé des Etats-Unis plusieurs fois... Sur les réseaux internet il a quand même fait des photos avec son zgueg... Y a un moment où... acheter un cerveau ce ne serait pas mal", a-t-il lancé très ironiquement. Mais Nagui sait aussi faire plaisir à son public. En effet, ce mercredi 18 mai il s’est illustré en appelant Cyril Hanouna pour faire plaisir à une petite fille. Auparavant, Maïssa, 5 ans, avait demandé à Nagui s'il pouvait faire un bisou au présentateur de "TPMP" de sa part. "Allo Cyril ? Je veux juste te passer une amoureuse qui voulait te parler", a entamé Nagui au téléphone avant de s'adresser à la fillette : "Vas-y c'est Cyril, tu peux lui dire ce que tu veux !".

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people