TV

Cyril Hanouna – Matthieu Delormeau: l’animateur tacle son documentaire dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna – Matthieu Delormeau: l’animateur tacle son documentaire dans TPMP (vidéo)

Mercredi 19 avril, C8 diffusait un documentaire sur les 25 ans de Disneyland Paris. Un reportage produit par Matthieu Delormeau. Si le film est loin d’avoir remporté tous les suffrages auprès des chroniqueurs, le documentaire n’a pas non plus été apprécié par Cyril Hanouna. L’animateur l’a fait savoir dans TPMP jeudi 20 avril. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le dernier documentaire de Matthieu Delormeau est un échec, du moins de l’avis de ses camarades. Pour les 25 ans du parc d’attractions Disneyland Paris, l’ancien présentateur de NRJ12 a produit un reportage qui dévoile les coulisses du parc.  Diffusé le mercredi 19 avril sur C8, les chroniqueurs de TPMP étaient déjà invités à donner leur avis sur le documentaire. Allaient-ils le regarder ? Peu d’entre eux ont répondu par l’affirmative et notamment Géraldine Maillet qui n’a pas mâché ses mots. "Je pense que je risque de zapper parce que ce que j’ai vu ressemble finalement au monde assez binaire de Disney, assez manichéen, et ça a l’air stupide et bête", déclarait-elle notamment.

Le documentaire de Matthieu Delormeau taclé par Cyril Hanouna

Le lendemain de la diffusion, Cyril Hanouna a souhaité connaître l’avis des chroniqueurs. C’est Gilles Verdez qui, cette fois-ci, s’est montré sévère avec Matthieu Delormeau. "Je préfère ne rien faire que de faire ce que tu as fait hier", a déclaré l’amoureux de Fatou alors que l’ancien présentateur de NRJ 12 venait de le tacler. "Tu mérites l’Oscar du pire producteur", a-t-il ajouté. Cyril Hanouna a alors conclut sur le sujet en donnant son avis. "C’était une belle merde", a-t-il déclaré. Une remarque on ne peut plus claire…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people