TV

Cyril Hanouna - Le Grand Burlesque : son étrange déguisement face à Patrick Sébastien (vidéo)

Cyril Hanouna - Le Grand Burlesque : son étrange déguisement face à Patrick Sébastien (vidéo)

Cyril Hanouna était l'invité surprise de l'émission de Patrick Sébastien, "Le Grand Burlesque" le samedi 11 février lors de la présentation des sosies de l'émission. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait un déguisement inattendu lors de l'émission de Patrick Sébastien, "Le Grand Burlesque" le samedi 11 février. Alors que l'animateur de France 2 présentait les sosies de l'émission : Johnny Halliday, Renaud, Patricia Kaas, France Gall, Cyril Hanouna et Patrick Sébastien. Déguisé pour ne pas être reconnu, l'animateur de Touche pas à mon poste était vêtu d'une veste avec un ventre rembourré, de faux sourcils mais aussi d'un faux nez. Patrick Sébastien enchaîne par la suite les compliments à son ami. Il lui déclare : "ca ne pouvait être que toi. L'émission va être déjantée, tu passes tes journées à faire de la vie une récréation. Ca ne pouvait donc qu'être que toi pour être le parrain de cette émission en direct".

Patrick Sébastien s'excuse pour son émission

L'émission de Patrick Sébastien "Le Grand Burlesque" s'est fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux. Comme l'indiquent nos confrères du Parisien : "rendez-nous la redevance !", "de la merde ! ", "Le Grand Burlesque ou le grand naufrage ?", "Putain, je suis gêné tellement j'ai honte". Face à cette accumulation, Patrick Sébastien a dû réagir sur Twitter au lendemain de l'émission : "J'ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m'associe à la jouissance de ceux qui ne m'aiment pas, et je m'excuse profondément auprès de ceux qui m'aiment bien. Patrick Sébastien." Au total, les audiences n'ont pas été très bonnes pour France 2 et l'animateur. La chaîne s'est classée à la troisième position derrière TF1 et France 3 avec 2,4 millions de téléspectateurs.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people