TV

Cyril Hanouna lance son site, dédié à l’univers de TPMP, "Non Stop Hanouna" (Vidéo)

Cyril Hanouna lance son site, dédié à l’univers de TPMP, "Non Stop Hanouna" (Vidéo)

Vendredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Benjamin Castaldi a "officialisé" le lancement du site de Cyril Hanouna, dédié à l’univers de "TPMP", "non-stop-hanouna.fr". Un pure player qui va permettre aux fanzouzes de revivre les meilleurs moments de l’émission, mais aussi d’avoir des exclus et surtout plein de surprises. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 1er avril 2010, Cyril Hanouna lance sur "France 4" l’émission, qui est devenue culte, "Touche Pas à Mon Poste". Aujourd’hui, "TPMP", qui est diffusé sur "C8", est le premier talk-show de France avec une moyenne qui atteint les 1,5 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 21h15. Cyril Hanouna a réussi le pari de faire de son émission une véritable marque autant puissante à la télé que sur les réseaux sociaux. A tel point, que tous ce qui se passe dans "TPMP" chaque soir est décrypté par tous les médias. Grâce au succès de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a pu faire éclore des talents comme Camille Combal, Enora Malagré ou encore Bertrand Chameroy (aujourd’hui sur "W9"). Cyril Hanouna peut également s’appuyer sur une énorme communauté de fans appelés les fanzouzes.

Coulisses, exclus, surprises… découvrez Non Stop Hanouna

Et c’est pour eux certainement qu’il a lancé, à l’occasion de la millième de "TPMP" diffusée le 27 avril prochain, son site dédié à l’univers de "TPMP" "non-stop-hanouna.fr". En ligne depuis le 10 avril, Non Stop Hanouna proposera aux fanzouzes des contenus exclusifs et originaux autour de "Touche pas à mon poste", sans oublier un accès aux coulisses de "TPMP". Les fanzouzes pourront également avoir accès aux meilleurs moments des quatre dernières saisons de TPMP mais aussi des mashups délirants comme Non Stop Zapping a pu vous le montrer. Cyril Hanouna et sa société "H2O" se sont associés à "Non Stop Group" pour mettre en place ce site internet qui risque de ravir un grand nombre de fans. Vendredi soir dans "TPMP", Benjamin Castaldi a "officialisé" le lancement du site "Non Stop Hanouna".

Pour retrouver Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le web avec "Non Stop Hanouna" c'est par ici

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people