TV

Cyril Hanouna laissera sa place à Evelyne Thomas pour présenter TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna laissera sa place à Evelyne Thomas pour présenter TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna a proposé à Evelyne Thomas lundi soir dans TPMP de présenter l'émission de mercredi soir, pour la journée de la femme. Après avoir appelé en direct le patron de NRJ12 et Chérie25, l'animatrice a accepté la proposition ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une proposition qui va encore rendre Matthieu Delormeau jaloux. Après avoir vu Capucine Anav lui passer devant pour la présentation d'un prime, il a encore vu quelqu'un se faire offrir le graal par Cyril Hanouna à sa place. L'animateur de TPMP a en effet proposé à Evelyne Thomas, invitée sur le plateau lundi soir, de présenter l'émission de mercredi pour la journée de la femme. L'animatrice de "C'est mon choix" a d'abord refusé car elle est sous contrat avec sa chaîne, Chérie25, et a une émission programmée (mais pas en direct) pour mercredi soir. Cyril Hanouna a décidé de sortir les grands moyens : il a carrément appelé le patron de NRJ12 et Chérie25 en direct sur le plateau !

Cyril Hanouna sera chroniqueur !

Jean-Paul Baudecroux, président de NRJ Group, a répondu à son appel, et visiblement les deux hommes se connaissent. Cyril Hanouna lui alors proposé de laisser Evelyne Thomas animer l'émission de mercredi soir, malgré son contrat. En échange, il animera l'émission de son choix sur l'une des deux chaînes du groupe ! Après avoir subi la pression des chroniqueurs et du public qui ont scandé son nom, Evelyne Thomas a finalement accepté. Vous retrouverez donc mercredi soir TPMP présenté par Evelyne Thomas, tandis que Cyril Hanouna prendra place au milieu des chroniqueurs. Une émission qui s'annonce des plus drôles, d'autant que l'animatrice n'a pas l'air très sûre de son succès.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people