TV

Cyril Hanouna, Jean Dujardin, André Manoukian piégés par Kamel Le Magicien (Vidéo)

Cyril Hanouna, Jean Dujardin, André Manoukian piégés par Kamel Le Magicien (Vidéo)

La notoriété de Kamel Le Magicien ne cesse de croître. Depuis son passage dans l’émission "Danse avec les stars", les plateaux de télévision s’arrachent l’artiste qui impressionne par ses grands numéros. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les spectacles de magie et d’hypnose sont à la mode. Messmer étonne par ses incroyables numéros et Non Stop Zapping vous dévoile quelles stars tombent dans le piège. Ce vendredi 3 février, TF1 propose une soirée exceptionnelle, de quoi concurrencer les numéros de Patrick Sébastien sur France 2. Six stars de l’illusion seront réunies lors d’une même soirée et les fans pourront retrouver Caroline, "L’Ensorceleuse", Kamel "Le Street Magicien", Enzo "L’Insaisissable" ou encore Luc Langevin "Le Scientifique". Tous ont prévu d’incroyables numéros pour surprendre leur public réuni en nombre. Cette soirée promet de nombreuses surprises et de moments inoubliables.

Kamel Le Magicien piège les plus grandes stars

Après son passage sur Canal +, Kamel Le Magicien se fait connaître du grand public en intégrant la compétition à succès de TF1, "Danse avec les stars". L’artiste doit affronter de grandes célébrités comme Valérie Damidot, Julien Lepers ou encore Artus. Kamel Le Magicien a été l’un des premiers à quitter l’aventure DALS 7 et à la presse, il ne cache pas sa déception : "Je ne m’attendais pas à partir aussi vite". L'artiste se fait connaître grâce à ses passages à la télévision dans le "Morning Live" de M6 ou encore "Tout le monde en parle" sur France 2. Ces quelques apparitions sur le petit écran lui ont permis de se faire un nom et d’être la star qu’il est. L’ancien candidat de DALS 7 s’amuse à tester ses talents sur les célébrités et sur Canal +, il avait piégé Cyril Hanouna ou encore Jean Dujardin. Découvrez ses plus grands numéros dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people