TV

Cyril Hanouna imite Arthur avec Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna imite Arthur avec Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)

En conflit ouvert avec Arthur depuis des mois, Cyril Hanouna s’est de nouveau payé l’animateur de TF1 lundi soir dans "Touche pas à mon poste". Alors que Benjamin Castaldi expliquait l’avoir eu dans la matinée au téléphone, le trublion du PAF s’est mis dans la peau de son rival et l’a imité. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Cyril Hanouna et Arthur, ce n’est toujours pas le grand amour. Brouillés depuis que l’animateur de TF1 a tenté de concurrencer "Touche pas à mon poste" avec son talk-show "5 à 7 avec Arthur", sans y parvenir, les deux hommes ne semblent pas être sur la voie de la réconciliation. Le 13 mars dernier, l’animateur de TPMP avait d’ailleurs raconté sa rencontre du week-end avec les forces de l’ordre et en avait profité pour se moquer de celui qui a de plus en plus les allures de l’ennemi public numéro un. Et lundi soir, Cyril Hanouna a remis le couvert.

Cyril Hanouna imite Arthur dans TPMP

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi s’était ouvertement plaint dans TPMP de ne pas avoir été invité à participer aux 50 ans de la télé, une émission préparée par Arthur qui retracera l’histoire du petit écran. Selon l’ancien animateur de "Secret Story", Arthur avait décidé de le blacklister. Des déclarations sur lesquelles Benjamin Castaldi est revenu lundi soir dans TPMP après avoir reçu un coup de fil d’Arthur dans la matinée. En apprenant ça, Cyril Hanouna a voulu faire revivre l’appel téléphonique aux téléspectateurs et a donc décidé d’imiter Arthur. Une imitation forcément très peu flatteuse qui aura beaucoup fait rire les chroniqueurs, le public et les téléspectateurs mais certainement beaucoup moins le principal intéressé. Bref malgré les affirmations du voyant des stars, la réconciliation entre Cyril Hanouna et Arthur semble encore loin.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people