TV

Cyril Hanouna : François Fillon ne sait pas qui présente Touche Pas à Mon Poste (vidéo)

Cyril Hanouna : François Fillon ne sait pas qui présente Touche Pas à Mon Poste (vidéo)

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" ce jeudi 16 Mars, Mélissa Theuriau était venue présenter sa nouvelle émission "Au tableau". Ce documentaire qui confronte politiques et enfants sera diffusé dimanche 19 Mars sur C8. Participant de l’émission, François Fillon a séché sur une des questions d’un des enfants. Un extrait à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nos politiques Français face aux questions d’enfants de 7 à 9 ans, c’est le pari de la nouvelle émission de Mélissa Theuriau. Diffusée ce dimanche sur les antennes de C8 à 20h50, cette toute nouvelle émission intrigue. Après l’émission de Karine Lemarchand qui se penche sur l’intimité des candidats à l’élection présidentielle d'avril prochain, "Ambition Intime", la journaliste a voulu apporter un autre souffle au débat politique. Invitée pour discuter de son programme sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" avec les chroniqueurs, Mélissa Theuriau n’est pas venu les mains vides. Dans ses poches : quelques extraits. Entre Emmanuel Macron qui doit expliquer au tableau la différence entre la droite et la gauche, Jean Luc Mélenchon qui doit exposer ses différences avec la candidate du Front National, c’est pourtant François Fillon qui a délivré l’une des séquences les plus insolites. Et il n’est pas question de politique ! 

« Vous savez qui présente Touche Pas à Mon Poste ? Je ne sais pas ! »

C’est la petite Cassiopée, venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour l’occasion avec son camarade de classe Mouhammed, qui va poser la question piège au candidat Les Républicains. "Vous savez qui présente Touche pas à mon Poste ?" Et on ne peut  rien cacher à un enfant. Le candidat, penaud, se doit d’avouer la vérité : "Je ne sais pas, non !" Dans la classe, tous les enfants lui soufflent alors la réponse "C’est Cyril Hanouna !". Le candidat, dans la tourmente suite aux révélations du "Canard Enchaîné" en janvier dernier sur le possible emploi fictif de sa femme Penélope, se souvient alors avoir déjà rencontré le trublion du payasage audiovisuel Français. Mais pas n’importe où ! Les deux hommes se seraient rencontrés dans les loges du Parc des Princes lors d’un match de l’équipe de football du Paris Saint-Germain. Amusé, l’animateur de C8 confirme d’un hochement de tête lors du retour plateau. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people