TV

Cyril Hanouna fait une grande annonce sur le futur de "TPMP" (vidéo)

Cyril Hanouna fait une grande annonce sur le futur de "TPMP" (vidéo)

Lundi 18 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait réservé une surprise aux téléspectateurs et à ses chroniqueurs sur l'avenir de l'émission phare de C8. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, une folle rumeur est apparue dans les médias et sur les réseaux sociaux : Cyril Hanouna pourrait laisser tomber la présentation de "Touche pas à mon poste" pour se consacrer à d'autres projets. Une annonce étonnante, en pleine saison, alors que le show se dirige tout droit vers une dizième saison, et que les fanzouzes le savent, l'animateur adore les anniversaires. Ce dernier a tout d'abord démenti sur Twitter, affirmant qu'il ne comptait pas quitter son poste pour le moment, et qu'il réservait une surprise aux téléspectateurs ce lundi soir. Ça n'a pas manqué.

"Il y aura une dizième année de TPMP c'est sûr et certain"

Cyril Hanouna avait en effet une grande annonce à faire sur le plateau : "Il y aura une dizième année de TPMP c'est sûr et certain. Je vous le dis, c'est la nouvelle que je voulais vous annoncer" lance-t-il avant de plaisanter sur l'inquiétude des chroniqueurs quand à leur avenir. "Sachez qu'on a envie de revenir, on sait pas encore si ça sera possible, dans l'ancien studio de TPMP pour les 10 ans pour fêter ça et faire l'émission quotidienne dans l'ancien studio" révèle l'animateur. Avec une idée derrière la tête : "On pourra aller embêter tous les patrons comme on le faisait à l'époque. On est en train de voir, mais sachez qu'il y aura un TPMP 10e année" a conclu l'animateur. Mais Cyril Hanouna a aussi révélé que "Balance ton post" ne prendrait pas la place de "TPMP", mais pourrait débarquer en access à certaines occasions... Affaire à suivre.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people