TV

Cyril Hanouna et Valérie Damidot ont "failli sortir ensemble" : "On s'est à peine roulé des pelles"

Cyril Hanouna et Valérie Damidot ont "failli sortir ensemble" : "On s'est à peine roulé des pelles"

Si on savait que Valérie Damidot et Cyril Hanouna sont très complices, on ignorait que ces deux-là avaient failli être en couple. En effet, comme ils l'ont révélé ce jeudi dans Les pieds dans le plat sur Europe 1, les deux animateurs ont failli avoir une relation il y a quelques années.

En juin dernier, Valérie Damidot annonçait qu'après des années passées à maroufler dans D&Co sur M6, elle avait décidé de "changer de crèmerie" et de rejoindre NRJ 12. "Je change de crémerie et je rejoins l'équipe de NRJ 12 à partir de septembre. [...] C'est moi qui pars. Il n'y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon (sic) de passer neuf ans chez M6. Et incarner une émission pendant neuf ans, c'est quand même une bonne durée pour une émission de télé... Mais on est arrivé à la fin d'un cycle. Moi, j'avais des envies, M6 en avait d'autres. NRJ 12 m'a fait des propositions qui me font kiffer (sic). Donc voilà. Mais je ne pars pas fâchée. C'est moi qui ai envie de faire d'autres choses" annonçait-elle ainsi à nos confrères du Parisien.

A partir de ce dimanche 25 octobre, Valérie Damidot présentera donc Le Labo de Damidot, une émission sur la science qu'elle présente comme "un divertissement où l'on va tester des expériences loufoques ou des faits scientifiques insolites" a-t-elle expliqué à nos confrères de TV Mag. Avec ce nouveau programme, Valérie Damidot a bien l'intention de s'amuser et d'amuser les téléspectateurs "On ne va pas se mentir : la science c’est nouveau pour moi. Mais c’est avant tout une émission d’humeur où l’on apprend des trucs drôles"

"J'aurais pu m'appeler Valérie Hanouna"

A quelques jours de la première du Labo de Damidot, l'animatrice est en pleine promotion. Ce jeudi 22 octobre, elle est notamment intervenue dans l'émission Les pieds dans le plat animée chaque jour par Cyril Hanouna sur Europe 1. Là, les deux animateurs très complices ont décidé de faire une surprenante révélation. "On va vous le dire, jamais personne ne l'a compris cette histoire, on a failli sortir ensemble Valérie Damidot et moi !" affirme ainsi le présentateur de TPMP. Face à l'étonnement d'Estelle Denis, Valérie Damidot confirme "Ouais, j'aurais pu m'appeler Valérie Hanouna, tu te rends compte ?" Cyril Hanouna raconte alors le contexte de cette histoire : "C'était dans une soirée il y a très longtemps, une soirée pour une boîte de prod [...] Et il a beaucoup plu. On faisait une soirée où on devait dormir là-bas et j'étais à fond sur Valérie Damidot, et finalement..." Celle qui interprétait le personnage de Victoire Bonnot sur M6 confie alors "On s'est à peine roulé des pelles !"

Réagissez à l'actu people