TV

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs chantent la Marseillaise dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs chantent la Marseillaise dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna et l'ensemble de ses chroniqueurs ont entonné la Marseillaise pour commencer l'émission de TPMP ce mardi soir. Au lendemain du débat sur TF1, l'émission faisait la part belle à l'élection présidentielle. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée de mardi avait un fort accent élection présidentielle dans Touche pas à mon poste. Au lendemain du débat sur TF1, marqué par le gros clash entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont surfé sur la vague présidentielle. Ils ont entamé en coeur et avec le public la Marseillaise dès le début du direct. Avec un Cyril Hanouna en guise de chef d'orchestre, les personnes présentes en plateau ont donné du coeur et de la voix pour intepréter l'hymne national. Benjamin Castaldi et Gilles Verdez notamment ont semblé très impliqués dans cette inteprétation, comme l'ont montré leurs visages très sérieux.

Le vainqueur du débat co-présentera le prime de jeudi

La soirée était vraiment à l'heure du débat de la présidentielle. Exceptionnellement les chroniqueurs n'étaient pas installés comme à leur habitude autour de la table du plateau mais derrière des pupitres face à Cyril Hanouna, comme pour leur propre débat. Ils ont d'ailleurs dû donner un discours de 30 secondes et se montrer convaincants auprès des téléspectateurs : celui élu meilleur candidat par les Twittos présentera le prime de jeudi soir, intitulé "TPMP : les paris sont lancés", aux côtés de Cyril Hanouna. Une opportunité qui intéresse beaucoup les chroniqueurs qui se sont donnés à coeur joie pour convaincre leurs fans. Même si Julien Courbet, qui n'a pas montré son caleçon, a été éliminé d'entrée par le vote.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people