TV

Cyril Hanouna et Mokhtar imitent Bradley Cooper et Lady gaga, la vidéo hilarante

Cyril Hanouna et Mokhtar imitent Bradley Cooper et Lady gaga, la vidéo hilarante

Mardi 26 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et Mokhtar se sont amusés à imiter Lady Gaga et Bradley Cooper sur scène. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Lady Gaga et Bradley Cooper ont fait sensation aux Oscars en interprétant le tube de l'année "Shallow" sur scène, se montrant très proches l'un de l'autre, peut-être même un peu trop. De nombreux internautes et téléspectateurs se sont encore plus livrés aux rumeurs sur une possible relation entre l'acteur américain et la chanteuse, devenue actrice cette année grâce à son partenaire d'écran. D'autant plus que Lady Gaga a annulé ses fiançailles récemment, mais Bradley Cooper est toujours officiellement en couple avec Irina Shayk, l'ex de Cristiano Ronaldo présente aux Oscars. En tout cas, la séquence a tellement fait parler qu'elle a eu droit à son étonnante parodie.

Un duo inattendu

Ce sont en effet Cyril Hanouna et Mokhtar qui ont imité les deux chanteurs dans "Touche pas à mon poste" hier soir. Grimé en Bradley Cooper, Cyril Hanouna a été rejoint pas une jeune femme déguisée en Lady Gaga... mais vite écartée par l'imposant Mokhtar, lui aussi vêtu d'une robe de soirée et d'une perruque. Installés au piano, les deux amis ont bien rigolé en imitant les chanteurs durant le morceau, se montrant même très proches sur la fin de la chanson "Shallow". Il faudra tout de même noter que Mokhtar porte particulièrement bien la perruque blonde platine et le maquillage, ce qui pourrait bien donner des idées à l'animateur pour de futures parodies... Pour le "SAV des émissions", cela avait en tout cas très bien marché, notamment Gilles Verdez.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people