TV

Cyril Hanouna et Michaël Youn - TPMP : le dérapage complètement fou (vidéo)

Cyril Hanouna et Michaël Youn - TPMP : le dérapage complètement fou (vidéo)

Cyril Hanouna et Michaël Youn étaient particulièrement en forme sur le plateau de Touche pas à mon poste du mercredi 1 mars. Pour l'occasion, ils se sont battus avec de la farine, des oeufs, dans le TPMP des défis. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L'heure du combat a sonné entre Cyril Hanouna et Michaël Youn. Lors d'un Touche pas à mon Poste particulier ce mercredi 1er mars, l'animateur de TPMP a profité de l'occasion pour défier l'acteur dans de nombreuses épreuves. Mais avant de se rencontrer sur le plateau, les deux hommes en ont profité pour s'affronter sur les réseaux sociaux. L'ancien animateur star du "Morning Live" avait même dévoilé un sms de Cyril Hanouna : "t'es un conn**d, t'as la carte de mon c*l ? Et ton c*l, il est tournant ?", le tout accompagné de smileys et d'un coeur. Michael Youn écrivait alors sur Twitter : "toujours un kiff de discuter de bon matin avec Cyril Hanouna". Alors que le premier tacle était lancé, l'animateur de TPMP allait bientôt répliquer dans son émission.

La bataille entre Michaël Youn et Cyril Hanouna

Tout a commencé sur les réseaux sociaux le mercredi 1 er mars. Pour gérer ce "duel", la guerre devait être arbitrée par Jean-Luc Lemoine. La bataille entre l'humoriste et Cyril Hanouna a commencé par une petite baffe, deux baffes puis trois baffes. Chauffés par l'enjeu, les deux hommes se sont alors échangé les premiers coups. La suite a complètement dérapé : farine, mayonnaise, ketchup, moutarde. Pire, l'acteur a même utilisé un extincteur contre l'animateur de Touche pas à mon poste créant un véritable chaos sur le plateau. Conclusion du duel : pas de gagnant, mais une séquence qui restera mémorable face à un plateau complètement détruit par les ravages causés par Cyril Hanouna et Michaël Youn.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people