TV

Cyril Hanouna est le "dernier punk" du petit écran d'après Olivier Delacroix

Cyril Hanouna est le "dernier punk" du petit écran d'après Olivier Delacroix

Olivier Delacroix est l'invité de Thomas Joubert dans l'émission Média People diffusée ce vendredi 2 octobre à 21h sur la chaîne Non Stop People. Le présentateur du magazine Dans les yeux d'Olivier sur France 2, a fait part de ses goûts en matière de télévision, et a notamment assuré que Cyril Hanouna peut être vu comme "le dernier punk" du petit écran.

Ce vendredi 2 octobre à 21h, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de Média People, l'émission présentée par Thomas Joubert sur la chaîne Non Stop People. Cette semaine, l'invité est le journaliste Olivier Delacroix. Au cours de l'émission, il a bien entendu évoqué son magazine de témoignages Dans les yeux d'Olivier diffusé sur France 2, mais il a également abordé ses goûts en matière de télévision. L'homme de 51 ans a ainsi notamment expliqué qu'il regrettait particulièrement une émission culte de Canal + : Les Enfants du rock. "Je trouvais ça, à l'époque déjà, super novateur... Il y avait (Thierry) Ardisson, (Antoine) de Caunes, (Philippe) Manoeuvre... et puis vous pouviez avoir les Rolling Stones de passage avec Iggy Pop, avec Téléphone, avec Axel Bauer... Il y avait à l'époque en fait une certaine fraîcheur et puis pas ce côté un peu snobinard. Tout est devenu un peu compliqué, bien pensant" a ainsi déclaré Olivier Delacroix à Thomas Joubert sur le plateau de Média People. En matière d'émission musicale actuelle, il y a tout de même un programme que le journaliste apprécie, Alcaline (France 2). "Je trouve qu'il est de qualité ce programme et qu'on retrouve - en tout cas à titre informatif - ce qui se fait dans la musique" a-t-il expliqué.

"On peut peut-être voir en Cyril Hanouna le dernier punk"

Si Olivier Delacroix pense que l'on a perdu le côté "rock'n'roll" de la télé d'autrefois, un animateur qui cartonne actuellement représente tout de même la "punkitude" qu'affectionne le présentateur de Dans les yeux d'Olivier. "La seule chaîne qui pouvait continuer ça c'était Canal... Il y a D8 un peu. [...] On peut peut-être voir en Cyril Hanouna le dernier punk. Moi j'aime bien Cyril Hanouna parce que je trouve que voilà, il garde ce naturel avec sa grande gueule. Je sais qu'il dérange beaucoup de gens, mais il garde ce côté populaire. Voilà, je trouve que la formule est bien. Il brasse les talents, il brasse des gens très différents, et il se passe toujours quelque chose ! Et finalement, pourquoi ça marche ? Parce qu'il y a plein de gens qui s'y retrouvent."

Une avalanche de compliments qui devrait ravir le présentateur de Touche pas à mon poste qui a célébré son anniversaire en grandes pompes avec toute son équipe à Disneyland Paris !

Réagissez à l'actu people