TV

Cyril Hanouna enfarine Camille Combal en direct sur C8 (Vidéo)

Cyril Hanouna enfarine Camille Combal en direct sur C8 (Vidéo)

Alors qu’il présentait l’ouverture de son émission Il en pense quoi Camille ? lundi 23 janvier, Camille Combal a été victime de l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous propose de visionner les images de cette très drôle séquence.

Pas question pour Cyril Hanouna de laisser les autres animateurs de la chaîne se préparer en paix lorsqu’il est d’humeur taquine. Camille Combal en a fait les frais lundi 23 janvier en direct sur C8. Alors qu’il entamait l’introduction de son émission Il en pense quoi Camille? en direct de la loge stylisme, le chroniqueur de TPMP s’est fait attaquer par surprise par Cyril Hanouna. "Je savais qu’il était là" déclare Camille Combal plié de rire en tentant de maîtriser le présentateur vedette qui s’était alors mis à quatre pattes pour le pincer. "Les amis j’ai eu l’équivalent d’un accident de cheval à l’heure actuelle" explique le jeune homme en s'esclaffant. Continuant tant bien que mal l’ouverture de son émission, il reçoit un projectile envoyé par Cyril Hanouna et tente de riposter en lançant à son tour un sac.

 

Enfarinage en beauté 

Camille Combal se dirige ensuite vers le portant où sont accrochés les costumes des chroniqueurs et découvre Gilles Verdez caché derrière les vêtements, ce qui ne fait qu’amplifier le comique de la situation. Mais bloqués de ce côté là de la pièce, les deux ne peuvent désormais plus fuir Cyril Hanouna qui arrive en courant, un paquet de farine en main. Gilles Verdez a à peine le temps de se recouvrir la tête à l’aide d’une veste que le présentateur est déjà à leur niveau et vide son paquet de farine sur le pantalon de Camille Combal.  "On est les seuls gars à avoir de la farine au stylisme" déplore ce dernier. Pris au piège, il n'aura pas d'autre choix que de présenter toute son émission avec des habits enfarinés. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people