TV

Cyril Hanouna en froid avec Camille Combal ? Les animateurs se sont revus (vidéo)

Cyril Hanouna en froid avec Camille Combal ? Les animateurs se sont revus (vidéo)

Ce lundi 9 septembre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a évoqué ses récentes retrouvailles avec Camille Combal. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna ne semble pas capable de rester en mauvais termes très longtemps avec qui que ce soit. Dans "Touche pas à mon poste !" diffusé ce lundi 9 septembre sur C8, l’animateur est revenu sur sa relation avec Camille Combal. Face à ses chroniqueurs, la star de "Balance ton post" a expliqué : "J’étais tranquillement dans la rue. Là je sors et vraiment, impossible de se louper. On sort en même temps Camille Combal et moi. On ne s’était pas revus depuis assez longtemps. Je l’avais eu au téléphone quand il a fait la première de ‘Danse avec les stars’. Après je ne vous cache pas, c’est vrai que c’était un petit peu tendu avec l’affaire Karine Ferri". Alors que les deux figures emblématiques du PAF s’étaient quelque peu perdues de vue depuis que celui qui est également animateur radio a commencé à travailler pour TF1, le hasard a semblé vouloir les remettre sur le même chemin.

"On est comme deux frères"

"On s’est vus, Camille Combal et moi… Et c’est vrai que l’on s’est embrassé et on s’est dit qu’on se manquait, qu’on s’aimait", poursuit Cyril Hanouna sur le plateau de son émission devenue culte. "On s’est écrit après tout ça. On s’est dit qu’on allait faire des petites soirées ensemble. Il m’a dit qu’il avait tourné ‘The Masked singer’ la semaine dernière", précise la personnalité phare de C8 avant de déclarer : "Tous les deux on était émus de se rencontrer, de se revoir". Précisant que lui et Camille Combal sont "comme deux frères", Cyril Hanouna affirme avoir été "séparé par le destin" avec celui qu’il "apprécie énormément". "J’ai pris une décision, pour l’instant je n’ai pas envie que l’on fasse de jugement sur Camille. Ça me gêne… Après voilà, on fait tout ce que vous voulez", tient à ajouter le présentateur de "TPMP", avant d’annoncer son espoir de revoir un jour Camille Combal de nouveau sur le plateau de son programme.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people