TV

Cyril Hanouna ému aux larmes devant la famille à qui il a offert une maison dans TPMP (Vidéo)

Cyril Hanouna ému aux larmes devant la famille à qui il a offert une maison dans TPMP (Vidéo)

Au mois de décembre dernier, pour sa ‘’Grande régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna offrait à une mère et ses trois enfants une grande maison pour que chacun ait sa propre chambre. À quelques semaines de la remise des clés, elle a tenu à remercier l’animateur, qui a rapidement succombé à l’émotion. Non Stop Zapping vous montre les images.

Souvenez-vous, au mois de décembre dernier, Non Stop Zapping vous montrait les images de ‘’La Grande Régalade de Baba Noël’’. Dans un prime exceptionnel sur C8, Cyril Hanouna avait décidé de couvrir de cadeaux ses téléspectateurs. Parmi eux, une jeune mère de famille, Céline et ses trois enfants. Ethan, l’aîné des trois frères, avait envoyé une vidéo à l’animateur pour lui demander d’offrir à sa maman une chambre bien à elle, puisqu’ils vivaient actuellement dans un deux-pièces. Cyril Hanouna avait alors décidé de faire les choses en grand en leur offrant une grande maison de 90m², dans laquelle chacun des enfants aura sa propre chambre ainsi qu’un week-end au ski. Trois mois plus tard, alors que la livraison des clés est prévue pour le mois de juin, cette jeune mère de famille a adressé un touchant message à Cyril Hanouna.

"Cette rencontre a changé notre vie"

Sur le compte Twitter de l’émission, accompagnée de ses trois enfants, Céline est encore très émue. "Merci pour toutes les larmes que tu m’as fait verser ce soir-là, merci pour tout ce que tu as fait, merci à toute l’équipe de H2O, vivement le mois de juin qu’on se revoit pour la remise des clés puisqu’on t’attend pour la remise des clés", lui rappelle la jeune mère de famille, insistant sur le fait que les enfants de Cyril Hanouna sont également les bienvenus. En plus de la maison, la petite famille a gagné un séjour au ski, prévu pour ce week-end du 18 mars. "Les enfants vont avoir des étoiles pleins les yeux, ils vont pouvoir skier pour la première fois, aller à la montagne pour la première fois", se réjouit-elle. Interrogée par le journaliste sur les "rencontres qui changent des vies", elle abonde : "Ah, celle-là en tout cas aura changé la mienne, cette rencontre aura changé la nôtre". Très ému par les témoignages de Céline et de ses enfants, Cyril Hanouna a promis de venir assister au barbecue organisé par la famille pour fêter leur emménagement... et de venir avec encore quelques cadeaux pour les enfants.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people