TV

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : quand il imite une fille en boîte de nuit (vidéo)

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : quand il imite une fille en boîte de nuit (vidéo)

L'émission "Dites-le à Baba" remplace Touche pas à mon Poste. Et dans le programme du jeudi 23 février, Cyril Hanouna s'en est donné à coeur joie notamment grâce à une superbe imitation d'une jeune fille en boîte de nuit. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans le nouveau programme, "Dites-le à Baba" présenté par Cyril Hanouna, l'animateur est accompagné de nouveaux chroniqueurs. Et contrairement à Touche pas à mon poste qui porte sur les médias, la nouvelle émission porte sur les invités anonymes qui ont une particularité physique, professionnelle, dans leur mode de vie, leur vie amoureuse... Et dans l'émission du 23 janvier, c'est l'histoire d'un jeune homme qui semble avoir quelques difficultés pour draguer les femmes. "Dites-le à Baba" a aussi été marqué par un évènement à la fin de l'émission. Les téléspectateurs du programme ont été privés de la fin. Alors que Cyril Hanouna présentait une femme bouchère sur C8, l'émission a été coupée au montage par une publicité. Le tout provoquant l'incompréhension des téléspectateurs.

Cyril Hanouna imite une fille en boîte de nuit

Cyril Hanouna interroge un jeune homme anonyme pour comprendre ses techniques de drague. En effet, l'homme estime qu'il est "un looser de l'amour". L'animateur se met alors en scène pour illustrer ses propos accompagnés d'une musique. Cyril Hanouna le plonge dans une histoire provoquant le rire du public : "on est en soirée, et je te lance des petits regards", imitant une fille qu'il pourrait rencontrer en boîte de nuit. "Je m'appelle Jessica, mais tout le monde m'appelle Jess. Je viens de loin comme Corneille. Je viens de Clermont-Ferrand, 'C.F' ". Alors que le nouveau chroniqueur est pris d'un fou rire, il déclare : "je crois que je me suis trompé de boîte..."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people