TV

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : les meilleurs moments de la semaine (vidéo)

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : les meilleurs moments de la semaine (vidéo)

ZAPPING - L'équipe de TPMP étant en vacances, Cyril Hanouna présentait cette semaine sa nouvelle émission : "Dites-le à Baba". Un talk-show de confessions, qui a réuni des personnalités parfois très étranges, mais aussi offert de beaux moments d'émotion. Retour en images sur cette semaine de "Dites-le à Baba" sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap de la semaine de "Dites-le à Baba" avec Benjamin, atteint de la phobie des... bananes. Le jeune homme ne peut même pas approcher un stand de fruit par peur du fruit exotique. L'équipe de TPMP avait alors fait venir un hypnotiseur sur le plateau pour tenter de débarasser Benjamin de sa phobie. Une séquence impressionnante puisque le jeune homme s'effondre après avoir été endormi ! Le candidat suivant est plus... naturel. Cyril Hanouna a fait débarquer un nudiste sur le plateau de "Dites-le à Baba". Un moment un peu gênant pour la jeune femme assise à côté de lui, que l'animateur taquine légèrement : "Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de jeu avec des buzzers". Pendant que Bernard Montiel fait (justement) remarquer que le public derrière doit avoir une très jolie vue sur le postérieur de monsieur.

Une demande en mariage en direct !

Séquence émotion pour la suite : un jeune homme a fait une magnifique déclaration d'amour à sa compagne sur le plateau. Quelques mois après avoir perdu sa maman, Michael est donc venu en direct demander la main de Sophie, qui a accepté ! Une belle histoire d'amour que nous ont offert les deux jeunes tourtereaux, d'autant que la future mariée est enceinte ! Son compagnon lui a d'ailleurs langoureusement embrassé le ventre avant de poser un genou à terre et faire sa demande. Presque aussi émouvant que les deux jeunes garçons qui ont fait pleurer Cyril Hanouna avec une déclaration à leur papa.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people