TV

Cyril Hanouna - Dites le à Baba : il dézingue Patrick Sébastien (vidéo)

Cyril Hanouna - Dites le à Baba : il dézingue Patrick Sébastien (vidéo)

Planifiée à la place de "Touche pas à mon poste" pendant les vacances, "Dites le à Baba" faisait sa première hier soir sur C8. Et Cyril Hanouna en a profité pour adresser un gros tacle à Patrick Sébastien, qui visiblement parle beaucoup de sa personne. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La première de "Dites le à Baba" était haute en couleurs lundi soir. L'émission de remplacement de TPMP pendant les vacances, animée par Cyril Hanouna et Valérie Benaïm, présentait plusieurs personnes aux caractéristiques spéciales. On a eu droit entre autres à une dominatrice qui a insulté "Baba", ou encore une coach qui a montré les exercices physiques à pratiquer pour atteindre l'orgasme. Une soirée très spéciale qui a aussi vu rejoindre le plateau une femme dont la profession est "coach de bonnes manières" : celle-ci éduque les personnes souhaitant bien paraître en société. Et alors qu'elle détaille ce qui selon elle est le pire défaut à avoir, Cyril Hanouna glisse un tacle à l'un de ses camarades présentateurs.

"Faites jamais une émission avec Patrick Sébastien"

Pour la coach, le pire défaut à avoir est de parler de soi en permanence. L'égocentrisme donc. "Je dirais que c'est celle qui me heurte le plus de voir des gens parler que d'eux" explique-t-elle. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu de façon inattendue : "Faites jamais une émission avec Patrick Sébastien" rétorque "Baba", sèchement. Valérie Benaïm éclate de rire, signe qu'elle partage visiblement l'avis de son coéquipier de présentation. "Je l'embrasse mon Patrick" rajoute Cyril Hanouna, lui aussi hilare. Les deux animateurs sont pourtant proches, et l'animateur du "Plus grand cabaret" sur France 2 était d'ailleurs l'invité de TPMP il y a deux semaines. Un passage qui avait fait des étincelles.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people