TV

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : au bord des larmes par l'hommage de deux garçons à leur papa (vidéo)

Cyril Hanouna - Dites-le à Baba : au bord des larmes par l'hommage de deux garçons à leur papa (vidéo)

L'émission "Dites-le à Baba" remplace Touche pas à mon Poste le temps d'une semaine. Et ce mercredi 22 février, l'émission était marquée par l'amour et la famille. Et visiblement, Cyril Hanouna était très ému par l'hommage de deux garçons à leur papa. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna submergé par l'émotion dans l'émission "Dites-le à Baba" ce mercredi 22 février. Le temps d'une semaine, Touche pas à mon Poste est remplacé par ce nouveau programme. Accompagné de nouveaux chroniqueurs, Cyril Hanouna devra donner des conseils à des anonymes avec Valérie Benaïm, le psychiatre Philippe Brunot et le voyant Claude Alexis. Et dans l'émission du jour, le thème général était marqué par la famille et l'amour. L'animateur donnait alors l'occasion aux enfants de remercier leurs parents pour le soutien et pour montrer tout leur amour. Encore une fois, les moments d'émotion se sont multipliés, notamment quand les familles se réunissaient. Parmi tous les intervenants, on pouvait rencontrer Claudio sur le plateau avec ses deux fils : Giuseppe et Alessandro.

Cyril Hanouna au bord des larmes

Les deux enfants ont décidé d'offrir une prestation à leur papa : chanter une musique du chanteur italien "Adriano Celentano". La raison ? Ils ont souhaité le remercier pour le soutien du père. L'un des deux fils est, en effet, footballeur professionnel - salle à Rome en Italie. Et comme l'a indiqué Cyril Hanouna, le père a suivi son fils lors de ses matchs et de ses entraînements depuis sa tendre enfance. Après la chanson, Claudio a remercié ses enfants tout en pleurant pour cette déclaration d'amour. Sous les applaudissements du public présent lors de l'émission "Dites-le à Baba", l'animateur a confié : "ils chantent bien les deux. Ils sont beaux, et ils nous ont fait chialer. Et je vous sens très très ému Claudio. Merci beaucoup", dit-il avec les larmes aux yeux.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people