TV

Cyril Hanouna dézingué par Raymond Aabou dans "TPMP refait l'année"

Cyril Hanouna dézingué par Raymond Aabou dans "TPMP refait l'année"

Ce jeudi 20 juin dans "TPMP refait la télé" diffusé sur C8, Raymond Aabou ne s'est pas privé pour tacler ouvertement Cyril Hanouna lors du conseil de classe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si Cyril Hanouna voulait de la sincérité, il a pu être servi ce jeudi 20 juin. Alors que "TPMP refait l'année" était diffusé sur C8, Raymond Aabou a profité de cette émission insolite pour dire tout ce qu'il avait au fond de lui auprès de son patron. Le moins que l'on puisse dire est qu'il y avait autant de positif que de négatif et que son but n'était clairement pas de brosser qui que ce soit dans le sens du poil. Avec son franc-parler, le chroniqueur télé a livré un discours très osé lors du de "conseil de classe de Cyril". Tandis que tous les membres de l'équipe devaient attribuer une note au présentateur pour son année sur la chaîne, Raymond Aabou a fait preuve d'une véritable sincérité, quitte à froisser. Visiblement, Cyril Hanouna savait qu'il pouvait compter sur l'honnêteté de son chroniqueur puisqu'il n'avait pas l'air confiant en lui donnant la parole. Lui faisant comprendre qu'il n'était pas très rassuré d'entendre son discours, l'animateur de 44 ans se fait tout petit tandis que Raymond Aabou commence à partager son avis.

"Il faut arrêter les conneries !"

"Je ne vais pas faire de Chupa Chups, je vais faire comme Valérie. Au début j'avais envie de vous défoncer et je vais vous défoncer quand même", lâche celui qui s'appelle en fait également Cyril, provoquant les rires quelque peu admiratifs de ses camarades et de son interlocuteur. "Il faut arrêter les survêtements en pyjama, ça fait peur à ma mère. Il faut arrêter de dire mon frère, frérot et même quand vous parlez à Isa. Il faut arrêter de dire t'es mon pote, t'es mon copain, j'appelle tout le monde... Ma mère a calculé, si vous enlevez tout ça, l'émission s'arrête à 20h53 ! Les cheveux jaune poussin il faut arrêter aussi, vous n'avez plus 18 ans. Il faut arrêter tout ça, les conneries !", balance-t-il sans ménagement, sous les applaudissements de ses confrères. Heureusement pour Cyril Hanouna, le chroniqueur a terminé son speech par la liste de toutes ses qualités, avant de lui accorder la note de 6 sur 10.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people