TV

Cyril Hanouna dévoile (encore) le numéro de Benjamin Castaldi, le chroniqueur s'énerve (vidéo)

Cyril Hanouna dévoile (encore) le numéro de Benjamin Castaldi, le chroniqueur s'énerve (vidéo)

Mardi 19 février lors du prime "Touche pas à mon Kendji", Cyril Hanouna a une nouvelle fois révélé le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur s'est énervé contre l'animateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Et une blague de plus pour Cyril Hanouna. Hier soir sur C8, l'animateur se faisait plaisir, et pour cause : il présentait un prime consacré à son chanteur préféré "Touche pas à mon Kendji". Plus de 2 heures de musique, de surprises et de rire avec de nombreux guests exceptionnels. L'animateur avait notamment fait venir un medium sur le plateau, qui avait comme mission de dévoiler le numéro de téléphone de Kendji Girac. Sauf que l'animateur avait réservé une autre petite surprise...

"Ça va sonner partout chez moi"

C'est en réalité le numéro de Benjamin Castaldi qui s'est affiché à l'écran, provoquant la colère du chroniqueur, pour qui ce n'était pas la première fois. "Ça fait quatre fois ! (...) Il est n*qué mon téléphone ! Ça va sonner partout chez moi" s'est emporté Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a ensuite menacé de révéler le numéro de téléphone de Cyril Hanouna, mais s'est ravisé lorsque ce dernier a annoncé que le mentaliste avait également le numéro de téléphone de... sa femme. Une petite dispute qui a dû se régler en coulisses après l'émission... à moins que Benjamin Castaldi ne réserve sa vengeance pour plus tard ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people