TV

Cyril Hanouna : délirant en tenue de cosmonaute aux cotés des frères Bogdanoff

Cyril Hanouna : délirant en tenue de cosmonaute aux cotés des frères Bogdanoff

Ce samedi 20 juin c’était la guerre des programmes musicaux à la télévision. En effet, si de son côté TF1 avait investi les arènes de Nîmes, France 2 a préféré célébrer la Fête de la musique depuis la ville de Nice. Sur France 2, les présentateurs de la soirée Virginie Guilhaume et Patrick Sébastien, ont dû faire face au trublion Cyril Hanouna qui a fait une entrée remarquée dans sa combinaison de cosmonaute.

Cette année la Fête de la musique se tient ce dimanche 21 juin. Alors, histoire que tous ceux et celles qui travailleront lundi puissent tout de même profiter de la Fête, TF1 et France 2 ont fait le choix d’organiser leur soirée spéciale avec un peu d’avance.

En effet, les deux chaînes de télévision ont choisi de diffuser leur émission ce samedi 20 juin, afin de pouvoir faire la Fête tout au long de la nuit.

Si TF1 diffusait La chanson de L’Année en direct des arènes de Nîmes, c’est depuis la ville de Nice que France 2 chantait et célébrait la musique.

Cyril Hanouna a fait le buzz avec sa combinaison de cosmonaute

Patrick Sébastien et Virginie Guilhaume étaient d’ailleurs les deux présentateurs de cette soirée spéciale sur France 2. Cyril Hanouna, très grand fan et ami de Patrick Sébastien n’aurait raté cette occasion pour rien au monde.

Cyril Hanouna a donc profité de la présence de Patrick Sébastien pour entamer sa chanson fétiche, Les Sardines. Chanson, bien sûr connue de tous et reprise  par le public endiablé de Nice.

C’est donc en combinaison de cosmonaute que le présentateur de Touche pas à mon Poste a fait son entrée sur scène. Mais Cyril Hanouna n’a pas revêtu cette tenue atypique juste pour faire rire le public.

Si l’animateur portait cette tenue de scène, c’était en référence à son titre Bogda, Bogdanov que Cyril Hanouna est venu interpréter sur scène. Et c’est bien entendu entouré d’Igor et Grichka Bogdanoff que Cyril Hanouna a fait le show, devant un parterre de fans comblé.

Réagissez à l'actu people