TV

Cyril Hanouna contre les émissions en plateau ? Il réagit à la rumeur dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna contre les émissions en plateau ? Il réagit à la rumeur dans TPMP (vidéo)

Lundi 13 avril, Cyril Hanouna est revenu sur une rumeur qui sous-entend qu’il serait contre le fait de continuer à faire des émissions en plateau pendant le confinement. Explications.

Depuis le 17 mars et l’annonce de la mesure de confinement, Cyril Hanouna assure la présentation de "Touche pas à mon poste" de son domicile. L’émission renommée "Ce soir chez Baba" est diffusée en direct sur C8 et l’animateur reçoit en visioconférence les chroniqueurs et les invités. La diffusion continue quotidiennement tout comme les révélations. Il a notamment livré le nom de l’émission qu’il aimerait créer à la rentrée ou encore le nom de cet ancien de la Star Academy qu’il souhaiterait recruter. Lundi 13 avril, Cyril Hanouna a répondu à un coup de gueule de Matthieu Delormeau contre ceux qui s'en prennent à l'animateur. "Il y a encore eu un truc qui a été écrit qui dit que je voulais que toutes les émissions fassent les émissions de chez eux" explique Cyril Hanouna.

"Chacun fait ce qu’il veut"

"Je m’en fous totalement, chacun fait ce qu’il veut. Moi j’ai voulu la faire de chez moi parce que c’est mon truc. Chacun fait ce qu’il veut" rétorque Cyril Hanouna. L’animateur est soutenu par Matthieu Delormeau. "Je trouvais ça ridicule. Ça n'a aucun sens. Je ne vous vois pas du tout prendre votre téléphone et appeler toutes les chaînes, tous les producteurs et tout pour dire ‘Arrêtez les émissions concurrentes, arrêtez tout, arrêtez C à vous, arrêtez Quotidien… Je ne sais même pas qui peut écrire ça" déclare le chroniqueur qui a fait des confidences en direct dans l’émission. Pour appuyer les propos de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna ajoute que le producteur de "C à vous" est "vraiment un ami très proche" qu’il a "pratiquement tous les jours par sms". Enfin, il estime que cette rumeur est "une énorme bêtise".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people