TV

Cyril Hanouna chante sur scène avec Vitaa pour la bonne cause (vidéo)

Cyril Hanouna chante sur scène avec Vitaa pour la bonne cause (vidéo)

Jeudi 3 janvier, W9 diffusait le prime "Tout le monde chante : les stars relèvent le défi". L'animateur Cyril Hanouna a notamment chanté aux côtés de son amie Vitaa, pour les enfants. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, W9 ravissait petits et grands avec un show musical sur scène : "Tout le monde chante : les stars relèvent le défi" réunissait des stars de la chanson et des animateurs pour des duos improbables. On a notamment pu voir sur scène le duo Slimane - Élodie Gossuin, ou encore Sandrine Quétier avec Zazie. Mais la grosse surprise de la soirée résidait dans l'apparition sur scène de la star des animateurs, Cyril Hanouna. Le présentateur de "Touche pas à mon poste" sur C8 se fait assez rare dans ce genre d'événements et sa présence n'a pu que réjouir le jeune public de la soirée.

"Cyril a dit oui tout de suite et son geste m'a touchée"

Cyril Hanouna, qui de son propre aveu chante plutôt mal, a eu le courage de monter sur scène aux côtés de son amie Vitaa, souvent de passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Ensemble, ils ont interprété le morceau "Un peu de rêve" de Vitaa qu'elle inteprète à l'origine en duo avec Claudio Capello. "Cyril a dit oui tout de suite et son geste m'a touchée" a déclaré Vitaa avant qu'ils ne montent sur la scène du Palais des sports de Paris. Même si Cyril Hanouna a eu besoin d'un peu d'aide éléctronique pour le chant, le public a censé apprécier la prestation, notamment les enfants qui ont longuement applaudi... et un peu rigolé. Pour rappel, les fonds récoltés par la soirée allaient intégralement être reversés à des associations qui viennent en aide aux enfants souffrant de cancers.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people