TV

Cyril Hanouna : ce jour où il est arrivé saoul dans le bureau de son patron (vidéo)

Cyril Hanouna : ce jour où il est arrivé saoul dans le bureau de son patron (vidéo)

Jeudi 16 avril, comme tous les soirs depuis le début du confinement, Cyril Hanouna présentait en direct depuis son domicile "Ce soir chez Baba". Et face à ses chroniqueurs il a révélé une anecdote mémorable.

Depuis l’annonce des mesures de confinement le 17 mars dernier, de nombreuses émissions ont été déprogrammées. Ce n’est pas le cas de "Touche pas à mon poste" sur C8 qui connaît une version confinée intitulée "Ce soir chez Baba". Cyril Hanouna présente le programme depuis chez lui, il reçoit ses invités et les chroniqueurs en visioconférence. Grâce à ces modifications, l’émission se tient quotidiennement. Les confidences, les informations médias, les séquences inédites continuent d’être racontées. Jeudi 16 avril, Cyril Hanouna a raconté un moment assez gênant qui lui est arrivé avec un de ses patrons lors de la sortie du Beaujolais nouveau.

"J’avais bu une cinquantaine de verres de Beaujolais"

Alors que Cyril Hanouna explique qu’il ne consomme pas d’alcool, il se remémore un épisode plutôt alcoolisé qui lui est arrivé quelques années auparavant. L’animateur raconte alors à ses chroniqueurs avoir relevé un défi. "C’était pour la sortie du Beaujolais nouveau, j’avais fait toute la tournée des bars. J’avais dit que j’allais goûter le Beaujolais nouveau dans plein de bars. Et j’avais bu franchement une cinquantaine de verres de Beaujolais". Mais ce qui devait arriver, arriva. "Je suis arrivé à la radio, dans le bureau du grand patron et j’ai vomi dans son bureau. Je me suis allongé, je m’en rappelle sur le canapé de son bureau. Et impossible de bouger, je me suis endormi" raconte celui qui a décidé de boycotter LCI. Un moment auquel a assisté Raymond Aabou, l’un des chroniqueurs. Ce dernier raconte alors la suite de l’anecdote : "Le défi il l’a fait à fond, à tel point que c’est les pompiers qui sont venus. Il est assis sur une chaise avec un bob ou un chapeau de Beaujolais. Il est complètement éclaté". Il révèle également avoir quelques photos de ce moment…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people