TV

Cyril Hanouna : Bertrand Chameroy prêt à faire la paix avec l'animateur (Vidéo)

   / 5  
Bertrand Chameroy était invité sur LCI
1
Bertrand Chameroy était invité sur LCI
L'animateur a été interrogé sur Cyril Hanouna
2
L'animateur a été interrogé sur Cyril Hanouna
Bertrand Chameroy est en guerre avec l'animateur depuis plusieurs mois
3
Bertrand Chameroy est en guerre avec l'animateur depuis plusieurs mois
Bertrand Chameroy a laissé un message à Cyril Hanouna
4
Bertrand Chameroy a laissé un message à Cyril Hanouna
Il souhaite faire la paix avec l'animateur de TPMP
5
Il souhaite faire la paix avec l'animateur de TPMP

Alors qu’il se livre à une guerre par médias interposés avec Cyril Hanouna, depuis plusieurs mois, Bertrand Chameroy a décidé de faire la paix avec l’animateur de touche pas à mon poste. Invité sur LCI, le présentateur d’OFNI a passé un message à son ancien mentor. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son départ de Touche pas à mon poste il y a plusieurs mois, Bertrand Chameroy ne cesse de régler ses comptes avec Cyril Hanouna via les médias. Mais il y a quelques jours, le jeune animateur a décidé de faire un geste envers le trublion du paf en le félicitant dans OFNI : "Un message de félicitations à Cyril Hanouna pour ses 35 heures. Un petit salut, comme ça on arrête les petites phrases par médias interposés". Et ce compliment a fait plaisir à Cyril Hanouna qui a réagi dans TPMP il y a quelques jours : "Franchement Bertrand m'a beaucoup ému hier parce qu'il nous a félicité pour les 35 heures lors de son émission (…) On lui fait un gros bisou, on était vraiment hyper contents hier". Et ce vendredi 21 octobre, Bertrand Chameroy a de nouveau fait savoir qu’il voulait faire la paix avec l’animateur de C8 sur LCI.

"Il faut arrêter"

Alors que L’émission Touche pas à mon poste doit faire face à de nombreuses polémiques depuis le début de l’année, et que Cyril Hanouna est en guerre contre Stéphane Guillon depuis quelques jours, Bertrand Chameroy n’a pas souhaité remettre de l’huile sur le feu et a réaffirmé sa volonté de vouloir faire la paix avec Cyril Hanouna : "Mardi dans l'émission j'ai fait un salut amical à Cyril parce que je pense que les réponses par médias interposés, les petites piques dans la presse qui sont reprises, ça n’intéresse personne, ou alors 4 personnes à Paris. Il faut se concentrer sur les émissions et sur ce que les animateurs font et arrêter d'entrer dans ce jeu. J'ai mis des pièces dans ce jeu je le reconnais, mais il faut arrêter".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people