TV

Cyril Hanouna aux commandes d’une émission de dating ? Aymeric Bonnery balance (Vidéo)

Cyril Hanouna aux commandes d’une émission de dating ? Aymeric Bonnery balance (Vidéo)

Selon nos confrères de "TV Mag", Cyril Hanouna serait en train de préparer une émission de dating sur C8. Aymeric Bonnery qui est pressenti pour intégrer le casting a accepté d’en dire plus sur cette nouvelle émission dans le "Mad Mag". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’animateur phare de C8 adore relever des défis et il prépare un étonnant projet. Cyril Hanouna sera-t-il bientôt aux commandes d’une téléréalité sur C8 ? C’est bien la rumeur qui enfle sur la toile. Le mercredi 18 janvier dernier, nos confrères du "TV Mag" dévoilaient le nouveau projet de Cyril Hanouna : celui d’animer une émission qui est loin de ressembler à TPMP. Un programme de dating pour les célébrités serait ainsi sur le point de voir le jour. Les premiers noms du casting sont même dévoilés et les téléspectateurs pourront retrouver Julie Pietri, Eve Angeli ou encore Aymeric Bonnery. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ce nouveau programme.

"Je ne veux pas faire de téléréalité"

Ce mercredi 18 janvier, sur le plateau du "Mad Mag", Aymeric Bonnery est revenu sur cette émission, intitulée "Et plus si affinités". Ce programme ressemblera de près à "Mariés au premier regard" où il a été possible de découvrir le couple Justin et Tiffany se former. "Ce documentaire, c’est une expérience de vie. Il ne va pas y avoir de côté téléréalité du tout. C’est une expérience sur quatre jours où l’on essaie de répondre à la question suivante ‘est-ce que la notoriété porte préjudice pour trouver une compagne ?", explique Aymeric Bonnery. A savoir si le chroniqueur sera bien au casting de cette nouvelle émission, il préfère laisser planer le doute. "Je ne veux pas faire de téléréalité et c’est pour ça que le programme m’intéresse". Il faudra attendre encore quelques semaines pour en apprendre plus sur cette émission.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people