TV

Cyril Hanouna au top avec TPMP fait du ski, Arthur à la traine avec VTEP (vidéo)

Cyril Hanouna au top avec TPMP fait du ski, Arthur à la traine avec VTEP (vidéo)

Hier soir, Arthur et VTEP s'opposaient à Cyril Hanouna et TPMP fait du ski. Les résultats d'audiences parlent d'eux mêmes : c'est Baba qui l'emporte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les nouvelles sont mauvaises pour Arthur. Le présentateur débarquait avec un nouveau prime de Vendredi, tout est permis. Parmi les invités, on pouvait compter Dany Boon et Alice Pol, Guillaume Canet, Ahmed Sylla où encore Eve Angeli. Cette dernière a réalisé le moment buzz de la soirée : en effet, elle portait un jean taille basse et en esquissant une petite danse, elle a laissé son postérieur se dévoiller. Puis les invités ont pu jouer au Qui suis-je et a d'autres petits jeux en tous genres. Mais cela n'a pas suffi à amuser assez pour que les téléspectateurs ne zappent pas sur C8 : TPMP fait du ski a rassemblé 14.5% des téléspectateurs, soit un total de 3.38 millions de Français. Une performance qui n'est pas la meilleure de Cyril Hanouna, mais qui suffit a écraser Arthur.

TPMP : Jean-Luc Reichman est fan !

De plus, l'émission de Baba a le coeur de Jean-Luc Reichman, qui est tout de même un des animateurs phares de TF1. Dans ce contexte plus concurentiel que jamais, ce dernier a tweeté en la faveur de TPMP. "Isabelle, t'es mon idole !", s'est-il d'abord exclamé avant de poster une photo de Cyril Hanouna et sa barbe. "C'est Koh-Lanta, en fait!", a t-il commenté, toujours amusé.

Par M. H

Réagissez à l'actu people