TV

Cyril Hanouna appelle Gilles Lellouche en direct dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna appelle Gilles Lellouche en direct dans TPMP (vidéo)

Dans "TPMP" ce 26 février, alors qu'il recevait Sabrina Ouazani et Malik Bentalah, Cyril Hanouna a appelé Gilles Lellouche en direct. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 26 février, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" deux acteurs. Venus faire la promotion de leur dernier film intitulé "Jusqu'ici tout va bien", Malik Bentalha et Sabrina Ouazani ont mis de l'ambiance au cours de l'émission. Pour donner envie aux spectateurs, l'animateur télé de 44 ans a dévoilé quelques extraits inédits du long-métrage, réalisé par Mohamed Hamidi et qui sortira sur les écrans ce 27 février. Dans cette comédie, Malik Bentalha va incarner le personnage d'un jeune de banlieue prénommé Samy, au côté de Sabrina Ouazani qui se met dans la peau de Leïla. Si ces deux comédiens ont un rôle important dans le film, il y a évidemment Gilles Lellouche qui a décroché le premier rôle : celui de Frédéric Bartel, un patron d'une agence de communication moderne à paris.

"Gilles, c'est pour la question à 48 000 !"

Grand absent de l'émission diffusée sur C8, le réalisateur du film "Le grand bain" a visiblement beaucoup manqué à Cyril Hanouna. Le présentateur de "TPMP" a décidé de ne pas laisser ses téléspectateurs sur leur faim et a pris son portable en main afin de contacter Gilles Lellouche. En direct, la figure emblématique des "Infidèles" a décroché à l'appel. "Gilles, c'est pour la question à 48 000 !", s'exclame Malik Bentalah en référence au jeu télévisé TF1 "Qui veut gagner des millions", provoquant par la même occasion les rires des chroniqueurs. Au téléphone, sur le même ton, Gilles Lellouche a également plaisanté en assurant que le jeune acteur et humoriste de 29 ans n'a jamais tourné avec lui sur son dernier film. Visiblement les acteurs partagent une belle complicité.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people