TV

Cyril Hanouna annonce qu'il va interviewer Jean-Marie Le Pen, Matthieu Delormeau en colère (vidéo)

Cyril Hanouna annonce qu'il va interviewer Jean-Marie Le Pen, Matthieu Delormeau en colère (vidéo)

Mercredi 27 mars dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé qu'il comptait interviewer Jean-Marie Le Pen pour diffuser l'entretien dans "Balance ton post". Une décision qui a fait enrager Matthieu Delormeau. Retrouvez cette séquence en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une interview qui risque de faire beaucoup de bruit : hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a demandé aux téléspectateurs (et internautes) de donner leur avis sur une potentielle interview de Jean-Marie Le Pen, l'ancien sulfureux président du Front national. Au final, les téléspectateurs ont largement voté en faveur de cette entrevue, 67 % des votants estimant qu'il s'agissait d'une bonne idée. En plateau, les avis étaient même encore moins partagés, puisque la plupart des chroniqueurs ont estimé que Cyril Hanouna devait le faire, afin de démontrer que "Balance ton post" avait acquis une certaine notoriété politique depuis la venue notamment de Marlène Schiappa pour une émission spéciale.

"C’est un animal politique"

Pourtant, un chroniqueur n'était clairement pas d'accord avec cette idée : Matthieu Delormeau. L'animateur de "TPMP People" s'est emporté contre Cyril Hanouna et ses camarades en plateau : "C’est une mauvaise idée mais ce n’est pas une mauvaise idée parce qu’on l’aime ou on l’aime pas. Ce n’est pas la question. La question à mon sens, c’est que c’est un animal politique, extrêmement cultivé, qui sait débattre et ces gens-là pour moi, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettres dans des émissions politiques, face à des animaux politiques" a-t-il estimé. Cyril Hanouna n'a pas manqué de rappeler le CV de ceux qui iraient l'interroger, Karim Zeribi, Eric Naulleau et lui-même. Cela n'a pas suffi à convaincre Matthieu Delormeau, qui estime que Jean-Marie Le Pen doit être mis en face d'intervieweurs confirmés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people