TV

Cyril Hanouna – 35H : Un invité fait son coming-out en direct ! (Vidéo)

   / 7  
1
Un invité fait son coming-out en direct
Cyril Hanouna reçoit un invité qui souhaite faire son coming-out
2
Cyril Hanouna reçoit un invité qui souhaite faire son coming-out
Le jeune homme a gardé l'anonymat jusqu'au dernier moment
3
Le jeune homme a gardé l'anonymat jusqu'au dernier moment
Anthony a finalement dévoilé son visage
4
Anthony a finalement dévoilé son visage
Le jeune homme s'est confié à Cyril Hanouna
5
Le jeune homme s'est confié à Cyril Hanouna
Anthony a séduit les internautes et le public
6
Anthony a séduit les internautes et le public
7

Cyril Hanouna a entamé son marathon de 35H d’émissions en direct ce jeudi après-midi. Au cours de sa première émission, Touche pas à mon après-midi, un invité est venu faire son coming-out en plein direct. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les deux premières heures du marathon de Cyril Hanouna sont achevées et elles ont été particulièrement riches en rebondissements. Fidèle à sa promesse, l’animateur vedette de C8 a multiplié les moments forts. Pour sa première émission, Touche pas à mon après-midi, Cyril Hanouna a voulu donner la parole à des anonymes : le premier invité, Xavier, est venu raconter son calvaire avec les femmes. À 30 ans, le jeune homme est toujours puceau. Heureusement, il a pu compter sur le soutien du public et des chroniqueurs en plateau et a même pu bénéficié d’un relooking en direct. Mais c’est un nouvel invité qui a créé la surprise. Caché derrière un paravent, le jeune homme qui a souhaité rester anonyme dans un premier temps, est venu faire son coming-out en plein direct.

 

‘’Je suis venu faire mon coming-out’’

 

L’initiative a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes, très nombreux à suivre le marathon de Cyril Hanouna, se sont empressés d’adresser des messages de soutien et de félicitations au jeune homme. Le jeune garçon, Anthony, avait depuis longtemps décidé d’annoncer son homosexualité sur un plateau télé. Le jeune homme avait en effet tenté d’intégrer le casting de Secret Story avec ce secret, sans succès. ‘’On dit qu’on est bientôt en 2017, que c’est plus tabou mais il y a encore beaucoup de jeunes comme moi qui le cache. J'ai aussi envie de donner l'exemple’’, confie Anthony qui dit se sentir plus à l’aise de faire son coming-out à travers un écran. Accompagné de sa meilleure amie, Céline, qui ignorait elle aussi tout de son homosexualité, le jeune homme assure se sentir libéré d’un poids. ‘’Je suis fière de lui’’, avoue, émue, Céline. Anthony, qui habite toujours chez sa mère, espère qu’elle prendra bien la nouvelle. Il a promis à Cyril Hanouna de lui faire part de sa réaction dès demain.  

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people