TV

Cyril Hanouna – 35H : Thierry Moreau déguisé en poussin pour son défi, fou rire sur le plateau (Vidéo)

   / 6  
Thierry Moreau provoque l'hilarité sur le plateau
1
Thierry Moreau provoque l'hilarité sur le plateau
Thierry Moreau est choisi par les chroniqueurs
2
Thierry Moreau est choisi par les chroniqueurs
Thierry Moreau doit relever un défi
3
Thierry Moreau doit relever un défi
Thierry Moreau doit éclater des ballons avec son bec
4
Thierry Moreau doit éclater des ballons avec son bec
Il défie un chien
5
Il défie un chien
Thierry Moreau remporte le défi
6
Thierry Moreau remporte le défi

Ce jeudi 13 octobre, les chroniqueurs ont décidé de soutenir Cyril Hanouna qui tente de battre un record en France. Sur le plateau, Thierry Moreau a décidé de se déguiser en poussin pour relever un défi sous les rires du public. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le 14 octobre 14h, Cyril Hanouna tente de battre un record de France : rester à l’antenne au moins 35 heures. Pour le moment, seul Arthur a relevé ce défi en restant de nombreuses heures à la radio et l’animateur de TPMP compte bien entrer dans le livre des records. Cela fait plusieurs mois que Cyril Hanouna prépare avec attention ce nouveau challenge et il sait se motiver. A chaque heure passée, 1000 euros seront reversés à une association. Les fans se demandent comment ce dernier va tenir aussi longtemps et loin de faire une nuit blanche, l’animateur va dormir à l’antenne. Comme dans "Secret Story", il sera possible de suivre son quotidien sur C8. Cyril Hanouna s’est donc endormi à l’antenne et a ronflé en direct pour ces 35 heures et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hilarante.

 

Thierry Moreau défie un chien en direct

 

Dans la soirée, tous les chroniqueurs ont rejoint Cyril Hanouna à l’antenne pour relever des défis. Matthieu Delormeau a ainsi affronté une championne de twerk dans une épreuve sexy et gênante. Thierry Moreau n’échappe pas aux défis et déguisé en poussin, il doit éclater avec son bec des ballons de baudruche. En face de lui, un chien. Le chroniqueur relève haut la main le défi, mais sur le plateau, c’est le fou rire général. Comme cela ne suffisait pas, le chien a décidé de faire ses besoins sur le plateau en plein direct. Découvrez l’hilarante séquence ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people