TV

Cyril Hanouna - 35H : Caroline Ithurbide lèche un bonbon, la vidéo sexy (vidéo)

   / 6  
Cyril Hanouna - 35H : Caroline Ithurbide lèche un bonbon, la vidéo sexy !
1
Cyril Hanouna - 35H : Caroline Ithurbide lèche un bonbon, la vidéo sexy !
Cyril Hanouna toujours éveillé lors des
2
Cyril Hanouna toujours éveillé lors des "35h de Baba" !
La belle équipe de
3
La belle équipe de "Jusqu'au bout de la nuit" !
Matthieu Delormeau dit quels sont les endroits les plus insolites où il a déjà fait l'amour !
4
Matthieu Delormeau dit quels sont les endroits les plus insolites où il a déjà fait l'amour !
Sandra Zeitoun évoque son plus grand fantasme !
5
Sandra Zeitoun évoque son plus grand fantasme !
Caroline Ithurbide plus sexy que jamais !
6
Caroline Ithurbide plus sexy que jamais !

ZAPPING - Dans la nuit de jeudi à vendredi, lors des "35H de Baba", Cyril Hanouna animait l’émission intitulée "Jusqu’au bout de la nuit" durant laquelle Caroline Ithurbide s’est prêtée à un petit jeu très sensuel. En effet, la chroniqueuse de TPMP a dû lécher un bonbon d’une manière très sexy et elle ne s’est pas fait prier. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Jeudi, Cyril Hanouna a débuté son grand marathon intitulé "Les 35H de Baba". L’animateur phare de C8 a d’abord commencé par une émission de confessions, "Touche pas à mon après-midi", avant d’enchaîner avec "Ils en pensent quoi Camille et Baba ?", puis par "Touche pas à mon poste", "C’est pour nous, c’est cadeau !", "TPMP, les paris sont lancés" et aussi "Jusqu’au bout de la nuit". Diffusée de 2h30 à 4h30, cette émission de libre antenne a été le théâtre de plusieurs séquences très amusantes. Epaulé par Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Caroline Ithurbide ainsi que par des invités de choix, Cyril Hanouna ne s’est pas ennuyé. Il a d’abord eu la chance d’écouter Matthieu Delormeau et Caroline Ithurbide évoquer les endroits les plus insolites où ils avaient déjà fait l’amour. Puis, quelques minutes plus tard, la chroniqueuse Sandra Zeitoun, compagne de l’acteur Tomer Sisley, a raconté quel était son plus grand fantasme sexuel.

Caroline Ithurbide plus sexy que jamais

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste depuis juillet 2013, la belle Caroline Ithurbide fait souvent le show sur C8. Jamais la dernière pour s’adonner à des danses très sexy, pour faire des confidences intimes ou pour arriver complètement ivre sur le plateau, l’ancienne chroniqueuse du Grand 8 a encore fait monter la température dans "Jusqu’au bout de la nuit", lors des "35h de Baba". Alors qu’elle se prêtait au jeu "Action ou Vérité", Caroline Ithurbide a dû lécher un bonbon de manière très sexy et elle s’est donnée à fond. Une séquence torride et amusante.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people