TV

Cyril Hanouna - 35H : Capucine ou Cyril, qui twerke le mieux? (vidéo)

   / 5  
Capucine s'est essayée au jeu du twerk ping pong
1
Capucine s'est essayée au jeu du twerk ping pong
Il fallait faire tomber les balles de ping pong
2
Il fallait faire tomber les balles de ping pong
Mais elle a échoué
3
Mais elle a échoué
Alors Baba s'y colle
4
Alors Baba s'y colle
Et nous fait un beau twerk en direct !
5
Et nous fait un beau twerk en direct !

Encore un séquence de ces longues 35h de Baba ! Pendant l'émission, Capucine a dû affronter une autre jeune femme dans une épreuve de twerk un peu spéciale. Cyril a dû prendre le relais rapidement. Focus sur Non Stop Zapping.

Dans la partie de la grande émission de Cyril Hanouna "ils en pensent quoi Camille et Baba", Camille Combal et Cyril ont dû s'affronter en duel à un jeu un peu spécial. Enfin, en vérité, la victoire n'était pas sensée reposer sur leurs épaules mais sur celles des deux jeunes femmes qu'ils ont choisi pour relever l'épreuve. Camille avait Sandra dans son équipe, et Cyril, Capucine Anav. Le jeu consistait à porter une ceinture avec une boite de mouchoir accrochée derrière et des balles de ping pong à l'intérieur. Il fallait par la suite twerker assez fort pour faire tomber les balles, et celle qui en aura fait tomber le plus fera gagner son équipe. Mais ce n'était pas de la tarte. Sandra a d'abord échoué, en essayant de tricher. Puis Capucine Anav s'y colla : zéro balles ne sont tombées. 

Twerk et balles de ping pong : Cyril s'y colle 

Cyril Hanouna a donc décidé d'essayer de relever le pari lui même. Etonné, ce dernier s'est exclamé : "Mais c'est pas possible, ce jeu a bien été testé avant? On me dit que oui, et que beaucoup y sont parvenus. Allez je m'y mets, c'est pour la bonne cause." Le présentateur a donc commencé à twerker à son tour avec la boite : cette fois-ci, les balles tombent. En même temps, Cyril Hanouna ne portait pas de petite robe comme Capucine qu'on a forcée à se changer, ce qui doit sûrement rendre ses mouvements plus faciles ! Sandra a réessayé puis a pu en faire tomber quelques unes. Puis Cyril a déclaré : "on a quand même pris les deux meufs les moins sexy quand elles twerkent !". Une réfléxion qui n'a pas plu aux deux jeunes femmes. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people