TV

Cyril Hanouna – 35H : Ayem et Martial réunis, le face à face glacial ! (Vidéo)

   / 7  
1
Ayem et Martial réunis sur le plateau de Touche pas à mon poste
Ayem ignorait que Martial serait présent sur le plateau
2
Ayem ignorait que Martial serait présent sur le plateau
Ayem et Martial se sont poliment salués
3
Ayem et Martial se sont poliment salués
Martial avait l'air particulièrement marqué par son renvoi
4
Martial avait l'air particulièrement marqué par son renvoi
La tension était palpable sur le plateau
5
La tension était palpable sur le plateau
Martial assure qu'il va bien
6
Martial assure qu'il va bien
Ayem semblait agacée par la présence de Martial
7
Ayem semblait agacée par la présence de Martial

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi, Martial s’est retrouvé pour la première fois face à Ayem Nour depuis son renvoi du Mad Mag. L’animatrice, les yeux bandés pour l’émission, ignorait tout de la venue de son ancien collègue avec qui elle entretient des relations plus que tendues. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Cyril Hanouna l’avait promis : une énorme surprise attendait les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ce jeudi soir. À l’occasion de son marathon de 35H d’émission en direct, l’animateur vedette de C8 a décidé de frapper fort en réunissant sur le même plateau Ayem Nour et son ancien collègue Martial. L’animateur, qui avait évincé Ayem de la présentation du Mad Mag quelques jours avant le début de son congé maternité a lui aussi été remercié par la chaîne en début de semaine. C’est Ayem Nour qui a finalement repris la tête de l’émission, relançant les rumeurs de guerre entre les deux animateurs. Le face à face entre Ayem et Martial s’annonçait donc particulièrement tendu. D’autant qu’Ayem, de son côté, n’était absolument pas au courant que son ancien collègue serait lui aussi sur le plateau ce jeudi soir. Les yeux bandés pour participer à un jeu, la surprise a été de taille pour l’animatrice.

 

Le face à face inattendu entre Ayem et Martial

 

Il n’aura fallu que quelques secondes à Ayem pour reconnaître son ancien collègue grâce à son odeur (et ses baskets). Pourtant, les retrouvailles ont été particulièrement froides entre les deux animateurs. S’ils ont à peine échangé un regard et une bise, ils se sont très rapidement séparés. Interrogé par Jean-Luc Lemoine, Martial assure que ‘’tout va bien’’ même s’il reconnaît avoir subi ‘’un choc’’ en apprenant son renvoi mais qu’il s’est ‘’acheté un trampoline pour rebondir’’. L’animateur affiche pourtant une mine particulièrement défaite face à Ayem. ‘’Sur cette chaîne, j’ai beaucoup, beaucoup donné donc j’ai pas vraiment compris pourquoi ça s’est passé ainsi (…) ça s’est fait comme ça, c’est la loi de la télé, moi je suis là ici pour montrer qu’ici il n’y a pas de polémiques, il n’y a pas de petites phrases, il y a de la place pour tout le monde (…) de toute manière quoi qu’il arrive je perdrais toujours contre à cette dame’’. Si Ayem assurait un peu plus tôt qu’il n’y avait aucune guerre entre eux, les tensions étaient particulièrement palpables sur le plateau...

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people