TV

Cyril Féraud : Son strip-tease en pleine émission pour la journée du naturisme (Vidéo)

Cyril Féraud : Son strip-tease en pleine émission pour la journée du naturisme (Vidéo)

Cyril Féraud était en grande forme ce lundi 1er juillet. Alors qu'il animait son émission, "Personne n'y avait pensé", l'animateur de France 3 a été inspiré par la journée mondiale du naturisme, au point qu'il a commencé un strip-tease en pleine émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Féraud ne cesse de faire le buzz sur France 3. Très apprécié des Français, l'animateur offre souvent des situations pour le moins étonnantes lors de ses émissions. Ainsi en février 2018, Cyril Féraud avait eu droit à une déclaration enflammée en slam de la part d'une grand-mère. Cette fois, c'est Cyril Féraud qui a fait grimper la température ce lundi 1er juillet. Alors que l'animateur est fidèle au poste pour cet été, il a présenté comme à son habitude "Personne n'y avait pensé". Et alors que la journée du 1er juillet célébrait la journée mondiale du naturisme, Cyril Féraud était très inspiré.

"Qui dit journée mondiale du naturisme dit…."

Dès son arrivée sur le plateau, Cyril Féraud a salué le public : "Bonjour à tous les amis ! On y est, c’est le mois de juillet, comment ça va le public ? Je suis très étonné que vous soyez tous habillés, car aujourd’hui, c’est la journée mondiale du naturisme. Et qui dit journée mondiale du naturisme dit….". Aussitôt, Cyril Féraud a commencé un strip-tease en déboutonnant sensuellement sa chemise. Malheureusement pour ses fans, Cyril Féraud s'est rapidement stoppé : "Non, on va rester habillés. Peut-être que si les candidats gagnent la cagnotte, on verra ce qu’on fait avant la fin de l’émission… On verra".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people