TV

Cyril Féraud : "J'espère que Julien Lepers a encore de l'avenir sur France 3"

Cyril Féraud : "J'espère que Julien Lepers a encore de l'avenir sur France 3"

C'est Cyril Féraud qui sera l'invité de Thomas Jourbet dans l'émission Média People diffusée ce vendredi 25 septembre sur la chaîne Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de Slam de revenir sur une rumeur selon laquelle il pourrait prendre la place de Julien Lepers.

Ce  vendredi 25 septembre, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de Média People présenté par Thomas Joubert sur Non Stop People. Cette semaine, l'invité de l'émission est Cyril Féraud. Au cours de cet entretien, l'animateur de Slam a notamment évoqué sa relation, qui a pu être tendue par le passé, avec Cyril Hanouna : "On était pas vraiment fâché. (…) Si vous voulez, il y a eu un moment dans "Touche Pas à Mon Poste" on me tapait dessus tous les jours, tous les jours, tous les jours...donc à un moment c'est devenu un peu lourd" a-t-il déclaré avant de raconter : "Et un jour Cyril a eu une phrase malheureuse et il a dit : "Cette émission sur W9 va être déprogrammée, elle va être en face de "Slam" et à cette heure-là il y aura que de la merde à la télé". Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : "Tu peux pas dire ça, c'est pas possible". Vraiment je ne l'ai pas bien pris et il s'est excusé par texto et il m'a dit : "Mon chouchou, mon chéri vient dans l'émission quand tu veux, je suis désolé". Il s'est excusé en disant que pour la vanne il était allé trop loin. Aujourd'hui tout va bien."

"J'espère que Julien Lepers a encore de l'avenir sur France 3"

Sur le plateau de Média People, Cyril Féraud a également été amené à répondre à une rumeur qui fait régulièrement surface et selon laquelle il pourrait prendre la place de Julien Lepers et Questions pour un champion avec Slam. "Jamais ! Slam, ça cartonne. On démarre la septième année, et c'est surtout un jeu qui marche de mieux en mieux, d'année en année" a commencé par répondre l'animateur avant d'ajouter : "Sincèrement, il y a un espèce de fantasme qui dure depuis des années en disant un jour on inversera Slam et Questions pour un champion. Déjà, ça n'a jamais été d'actualité, moi en tout cas on ne m'en a jamais parlé. Si ça a été un projet un jour, c'est jamais venu jusqu'à moi et je vous le dis dans les yeux, je ne vous mens pas, c'est pas du tout d'actualité."

"Anne-Claire Coudray disait la même chose à propos du remplacement de Claire Chazal sur TF1" rétorque alors Thomas Joubert. Et Cyril Féraud de répondre : "Anne-Claire Coudray était joker de Claire Chazal, donc tout joker peut espérer un jour prendre la place de celui qu'il remplace. Moi j'ai jamais remplacé Julien Lepers. [...] Je pense que Slam, en semaine, n'a pas forcément les armes pour être à la place de Questions pour un champion. Et vraiment, je pense qu'à 18h15 il faut un jeu de culture générale, et Questions pour un champion est un jeu de culture générale. [...] J'espère que Julien Lepers a encore de l'avenir sur France 3"

Réagissez à l'actu people