TV

Cyril Féraud en larmes en évoquant la mort de son père (vidéo)

Cyril Féraud en larmes en évoquant la mort de son père (vidéo)

Cyril Féraud a vécu un drame bouleversant. En 2019, son père est tombé malade et c'est sur le tournage d'une émission qu'il a appris qu'il ne s'en remettrait pas. Dans "La Boites à secrets", l'animateur est revenu sur cette terrible perte.

Cyril Féraud a vécu une épreuve douloureuse. En 2019, le célèbre animateur français a perdu son père, décédé d'une maladie. Sur le plateau de "La Boite à secrets", diffusée sur France 3, Cyril Féraud est revenu avec émotion sur le drame de sa vie. "Mon papa est tombé malade comme des tas de gens, d'un coup sa santé a décliné, et je sentais qu'on allait vers un truc pas cool", a-t-il révélé à Faustine Bollaert, avant de poursuivre : "J'ai reçu un texto du médecin qui m'envoyait les derniers résultats de mon papa. Et en présentant l'émission, en rappelant les scores, en parlant aux candidats, j'ai ouvert ce texto, je suis allé à la conclusion de cette analyse, et j'ai compris que c'était foutu. J'ai compris que j'allais perdre mon papa."

"Il est parti dans mes bras"

Bouleversé et les larmes aux yeux, il a ajouté : "Il est parti dans mes bras, dans les bras de ma maman… Et ça a été terrible après parce que je m'en suis énormément voulu, et j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi : parce que dans ses yeux il me regardait comme un super-héros et je me suis dit que le super-héros avait foiré sa mission". Après la diffusion de cette émission, Cyril Féraud a reçu de nombreux messages de soutien. Son témoignage a bouleversé les internautes et il a tenu à les remercier, ce lundi 25 janvier. Dans un tweet, il a repartagé un extrait de son passage dans "La boite à secrets" et a commenté en légende : "J’ai reçu des centaines et des centaines de messages bouleversants suite à l’émission. Je voulais vous en remercier, du fond coeur, et dire à tous ceux qui ont traversé ou qui traversent en ce moment la même cruelle épreuve, que je leur envoie toute ma force et mon courage". Des mots doux et remplis de compassion.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people