TV

CSTEP : Shy'm enflamme le plateau avec son booty shake sexy !

CSTEP : Shy'm enflamme le plateau avec son booty shake sexy !

Samedi soir, les téléspectateurs de TF1 ont une fois de plus pu passer une soirée à rire devant l'émission d'Arthur Ce soir tout est permis. Les invités étaient tous plus déchaînés les uns que les autres. La chanteuse Shy'm s'est particulièrement remarqué pour ses chorégraphies sexy. Elle s'est notamment livrée à un booty shake sur Arnaud Tsamère.

Ce samedi 11 juillet, les invités d'Arthur dans Ce soir tout est permis étaient encore une fois déchaînés. L'animateur recevait Nikos Aliagas, Arnaud Tsamère, Valérie Damidot, Florent Peyre, Anthony Kavannagh, Shy'm, et pour la première fois Lara Fabian. La chanteuse s'est d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises notamment parce qu'elle n'avait pas compris les règles du jeu musical "Toc Toc Toc".

L'interprète de Je t'aime et Shy'm se sont ensuite montrées très complices pour offrir au public et aux téléspectateurs un duo improbable : la recette de la pizza sur l'air de L'Aziza de Daniel Balavoine. Elles ont mis tout leur coeur dans cette chanson, notamment lors du refrain : "La pizza (La pizza) devra être cuite au feu de bois, consommée chaude ou froide, c’est au choix. La pizza (La pizza) ressers-toi si tu reveux une part ou gardes toi un petit peu pour plus tard. La pizza (La pizza)..."

Au programme également de cette soirée très festive, les jeux cultes de l'émission tels que le décor penché, "articule", du mime et des chorégraphies en tout genre.

Shy'm enflamme Ce soir tout est permis avec son booty shake sexy

On le sait, Arthur adore voir ses invités se livrer à des chorégraphies plus ou moins réussies. Il a ainsi organisé une battle de danse entre Arnaud Tsamère et Alexandre, un jeune homme du public. Un des pas de danse de ce dernier a particulièrement amusé tout le monde, l'animateur a donc décidé de demander à Shy'm de le reproduire pour voir si cela ferait le même effet. La chanteuse est également connue pour ses qualités de danseuse : elle a gagné la deuxième édition de Danse avec les stars et a ensuite fait partie du jury du concours de danse de TF1 deux années consécutives.

La belle a donc rejoint Alexandre et suivi ses pas sur la chanson Run the World de Beyoncé. Une chorégraphie qu'elle a terminé par un booty shake terriblement sexy contre Arnaud Tsamère. L'humoriste avait l'air totalement troublé mais a préféré évoqué le booty shake du jeune homme : "C'est très étonnant parce que j'étais un tout petit peu plus excité par Alexandre. Vraiment y a un truc hein !"

Réagissez à l'actu people