TV

Cristina Cordula, Patricia Kaas… Yann Moix les critique une nouvelle fois dans SLT (Vidéo)

Cristina Cordula, Patricia Kaas… Yann Moix les critique une nouvelle fois dans SLT (Vidéo)

Après deux semaines de vacances, Yann Moix reste le même. Loin de regretter ses paroles face aux invités de "On n’est pas couché", il n’hésite pas à être encore plus virulent. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Yann Moix est connu pour ses répliques cinglantes. Face aux invités de "On n’est pas couché", le chroniqueur de Laurent Ruquier n’hésite pas à poser des questions qui dérangent. Il ne se gêne pas pour dire quand il n’aime pas une oeuvre, ce qui ne plaît pas forcément aux célébrités sur le fauteuil. Ce samedi 7 janvier, le chroniqueur a étonné un bon nombre de téléspectateurs. Sur le plateau, Yann Moix défend Karine Le Marchand et son émission "Une ambition intime". Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence inédite. Vanessa Burggraf a décidé de rejoindre son collègue en affirmant que le programme était "une belle réussite" ; de quoi rassurer Karine Le Marchand.

"J’ai envie de m’exploser la tête quand je l’entends"

Quelques heures plus tôt, Yann Moix était sur le plateau de Thierry Ardisson sur C8. Il revient sur son rôle de "méchant" et explique qu’il n’est pas toujours facile de dire tout ce qu’il pense aux invités. Une chose est sûre, il ne regrette aucune de ses paroles. En revenant sur l’accent de Cristina Cordula, il explique : "J’ai toujours du mal à comprendre comment un cerveau humain, après 20 ans plongé dans le bain d’une langue ou d’une culture, continue à 'Birkiniser' la France en disant ‘La petit chien’. Au bout d’un moment, je suis sûr que si je lui mettais un flingue sur la tempe, elle n’aurait plus d’accent". À savoir s’il a changé d’avis à propos de l’album de Patricia Kaas, Yann Moix explique : "J’ai envie de m’exploser la tête quand je l’entends". Une remarque qui ne va pas plaire à la principale intéressée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people