TV

Cristina Aguilera embrasse tendrement une candidate de The Voice US (vidéo)

Cristina Aguilera embrasse tendrement une candidate de The Voice US (vidéo)

En France, le membre du jury de The Voice qui ne recule devant rien pour attirer un candidat dans son équipe, c'est Mika. Mais jamais l'interprète de Relax, Take It Easy n'est allé aussi loin que Cristina Aguilera. Mardi soir dans un nouveau numéro des auditions à l'aveugle, la chanteuse n'a pas hésité à tendrement embrasser une candidate afin de la pousser à la choisir comme coach. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La version française de The Voice compte deux coach un peu plus déjantés que les autres : Mika et Zazie. Le chanteur d'origine libanaise est d'ailleurs très inspiré cette saison pour attirer les talents dans son équipe. Il y a quelques semaines il n'avait pas hésité à aller voir directement la famille d'une candidate afin que ceux-ci la convainquent que rejoindre son équipe était la seule solution logique. Malheureusement pour lui, celle-ci avait finalement choisi le coach Florent Pagny. Le week-end dernier c'est en entendant la reprise d'Enjoy The Silence de Depeche Mode par Julie que Mika s'est démarqué. Pour se retourner sur le talent, le chanteur s'est levé sur sa chaise et a entamé une petite danse improvisée.

"Est-ce qu'on s'embrasse maintenant ?"

Aux Etats-Unis les coachs de The Voice sont Pharrell Williams, Blake Shelton, Adam Levine et Cristina Aguilera. Et mardi soir, lors d'un nouvel épisode des auditions à l'aveugle, c'est cette dernière qui a créé le buzz. Séduite par la reprise de Redneck Woman interprétée par Kata Hay, Cristina Aguilera a employé les grands moyens pour l'attirer dans son équipe. Il faut dire que la concurrence était féroce puisque Pharrell Williams et Adam Levine s'étaient eux aussi retournés. Et que lorsqu'à la fin de sa prestation, Kata Hay s'est précipitée dans les bras du chanteur de Maroon 5, son choix semblait fait. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Cristina Aguilera : "Tu dois m'aimer aussi !" a-t-elle lancé, un brin jalouse, à la candidate. Et ça a marché puisque Kata Hay a fini par admettre qu'elle était son "premier béguin féminin". S'en est suivie une intense séance de séduction entre les deux femmes conclue par une Cristina Aguilera prête à donner de sa personne : "Est-ce qu'on s'embrasse maintenant ? Puisque j'étais ton premier amour. Finissons-en, comme ça on pourra commencer à travailler". Résultat un tendre baiser et la promesse de nombreux autres si elle était choisie. Finalement, Kata Hay a laissé tomber Adam Levine pour Cristina Aguilera...

Réagissez à l'actu people