TV

Cristiano Ronaldo : Thor, la Montagne de Game of Thrones, lui adresse un nouveau message (exclu vidéo)

Cristiano Ronaldo : Thor, la Montagne de Game of Thrones, lui adresse un nouveau message (exclu vidéo)

Thor Björnsson est de passage à Paris cette semaine. Engagé en faveur de la défense de l’environnement, la Montagne de Game of Thrones est la tête d’affiche de la dernière campagne de Sodastream, ‘F**k plastic bottles’. Pour Non Stop Zapping, il est revenu sur l’une des vidéos les plus vues des derniers mois, celle de ses menaces à Cristiano Ronaldo pendant l’Euro 2016.

Ces images avaient fait le tour du monde. Juin 2016, les meilleures équipes d’Europe s’apprêtent à en découdre pendant l’Euro 2016. Futur vainqueur, le Portugal retrouve dans sa poule l’Autriche, la Hongrie et l’Islande. L’Islande justement, c’est le pays de Thor Björnsson, alias La Montagne de Game of Thrones. Et une semaine avant l’entrée en lice du Portugal face à l’Islande, celui-ci envoie un message de menaces au capitaine portugais Cristiano Ronaldo : "Je sais que tu vas jouer contre l’Islande lors du premier match. Si tu oses marquer un but contre mon équipe, je te retrouverai et je t’écraserai la tête comme je l’ai fait avec la Vipère Rouge (le surnom du personnage à qui il a explosé le crâne dans un épisode de Game of Thrones).

"Peut-être que ça lui a fait peur..."

De passage à Paris cette semaine, La Montagne a accordé une interview à Non Stop Zapping. Et il a accepté de revenir sur cet épisode, précisant au passage qu’il n’avait jamais reçu de réponse de Cristiano Ronaldo : "Le début de l’Euro ne s’est pas très bien passé pour lui, je suppose qu’il n’était pas franchement d’humeur… Peut-être que ça lui a fait peur, je ne sais pas. C’est peut-être pour ça qu’il n’a pas marqué contre l’Islande" a ironisé le géant islandais, tête d’affiche de la dernière campagne de Sodastream, ‘F**k plastic bottles’ et très engagé dans la protection de l’environnement, "Mais pour moi tout ça n’était qu’une blague, il n’y avait évidemment rien de sérieux là-dedans. Je ne suis pas un vrai tueur, je ne tuerai jamais personne. S’il a pris ça comme une offense alors peut-être qu’il faudrait qu’il change de mentalité".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people