TV

Cristiano Ronaldo meilleur que Lionel Messi ? Un commentateur ridiculise le Portugais (Vidéo)

Cristiano Ronaldo meilleur que Lionel Messi ? Un commentateur ridiculise le Portugais (Vidéo)

Le très fantasque commentateur de "beIN Sports", Omar Da Fonseca, a un avis très tranché dans le duel que se livre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi depuis plusieurs années. Interrogé sur cette rivalité, il a totalement manqué de respect au Portugais avec une punchline dont il a le secret. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis maintenant plusieurs années, les fans de football se déchirent pour savoir qui est le meilleur  entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Si cette question agite les débats, pour le Portugais cette rivalité n’est pas un problème. "Il essaie de faire de son mieux pour son équipe et je fais pareil avec la mienne. Nous sommes rivaux car nous jouons pour différents clubs, mais nous avons un respect mutuel. J’ai une relation normale avec lui. Les gens nous comparent tout le temps, c’est normal. Ils comparent même nos fils depuis qu’ils sont nés, qui est le plus rapide à l’école par exemple… Cela fait partie du business", a expliqué en janvier dernier Cristiano Ronaldo alors qu’il était élu joueur de l’année par le média chinois "Dongqiudi".

Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi

Et d’ajouter : "Je ne pense pas que nous ne pouvons pas comparer les choses. Cristiano est Cristiano et Messi est Messi. Nous sommes tous deux de grands joueurs. Les titres individuels et collectifs parlent pour nous. Je n’aime pas comparer, ce mot n’existe pas pour moi. Nous sommes différents, nous sommes deux personnes qui faisons leur travail. C’est tout". Et ce week-end, la question de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a été posée au fantasque commentateur de "beIN Sports", Omar Da Fonseca. Dans une vidéo, il répond tout simplement que "CR7" est meilleur que "La Pulga" que "de temps en temps" et quand "il fait la sieste". Et il faut dire aussi, qu’Omar Da Fonseca est Argentin comme Lionel Messi...

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people