TV

Crimes & faits divers : Une ex-candidate de la téléréalité souhaite retrouver sa fille droguée et prostituée (vidéo)

Crimes & faits divers : Une ex-candidate de la téléréalité souhaite retrouver sa fille droguée et prostituée (vidéo)

Dans "Crimes & Faits divers" diffusé sur NRJ12 ce lundi 30 septembre, une ancienne candidate de la télé-réalité lance un appel au secours pour retrouver sa fille de 13 ans, droguée et prostituée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 30 septembre dans "Crimes et faits divers" diffusé sur NRJ12, une ancienne candidate de la téléréalité a lancé un appel à l'aide pour retrouver sa fille disparue de 13 ans seulement. Cécile de son prénom a eu l'occasion de participer notamment à l'émission "L'amour par défauts" diffusée sur W9. Sur le plateau de Jean Marc Morandini, cette maman grenobloise en détresse souhaite aider son enfant, qui fugue de manière incessante, se drogue et se prostitue. Face caméra, cette dernière a raconté son histoire et surtout la situation de sa fille Léa. "Déjà très tôt elle était très dure", commence-t-elle avant d'expliquer avoir demandé le soutien d'un éducateur pendant trois ans. La jeune adolescente tente alors de s'enfuir du foyer et les autorités ne tiennent pas compte des appels au secours devenus récurrents de Cécile.

"Elle rentre, elle mange et elle repart"

"On sait qu'il y a de la prostitution, on sait qu'il y a de la drogue", explique la jolie blonde avec émotion. Au total, Léa aura fugué pas moins de 40 fois de chez elle, malgré son jeune âge. "Elle part du foyer, elle rentre, elle mange, elle repart… Donc on fait des déclarations de fugues toutes les semaines, toutes les deux semaines. Elle vient, elle prend la totalité de sa valise (…) et puis il n'y a plus de Léa. J'ai des témoignages parce que j'enquête de mon côté. Des gens qui viennent me dire : 'j'ai vu votre fille dans le tramway, elle m'a accostée, elle m'a proposé de boire de l'alcool. En échange d'argent, elle m'a proposé… voilà, des choses, des comportements sexuels", poursuit-elle la gorge serrée. Sur le plateau de l'émission, Cécile souhaite faire bouger les choses en expliquant que sa fille est sûrement tombée entre de mauvaises mains, prend de la drogue et se déplace de ville en ville dans toute la France sans donner de ses nouvelles.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people