TV

CQDLT : Valérie Benaïm et Tatiana Laurence-Delarue s'embrassent en direct (Vidéo)

CQDLT : Valérie Benaïm et Tatiana Laurence-Delarue s'embrassent en direct (Vidéo)

Valérie Benaïm présentait ce jeudi 20 juin sa dernière émission de l'année pour "C'est que de la télé". Et alors qu'elle avait sur son plateau l'intégralité de ses chroniqueurs, Valérie Benaïm a accepté d'échanger en direct un baiser avec Tatiana Laurence-Delarue. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cette année aura été particulière pour Valérie Benaïm. Alors qu'elle anime l'émission "C'est que de la télé" depuis le départ de Julien Courbet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna connait un franc succès, au point qu'elle a été élue par les internautes et lecteurs de Télé Loisirs meilleure animatrice de l'année il y a quelques jours. Face à la nouvelle, Valérie Benaïm avait tenu à réagir dans son programme le 12 juin dernier : "Merci aux téléspectateurs qui ont eu la gentillesse de voter sur les Télé Loisirs Awards parce que voilà j’ai eu la chance d’être nommée animatrice préférée et vraiment ça m’a beaucoup touché donc merci à tous parce que c’est le public qui vote et le public vous savez moi c’est mes 5e chroniqueurs donc voilà c’est un petit message d’amour".

Un baiser pour clôturer la saison

Après cette heureuse nouvelle, Valérie Benaïm a conclu cette saison en présentant ce jeudi 20 juin sa dernière émission "C'est que de la télé" de l'année. Pour l'occasion, l'animatrice a accueilli sur le plateau l'intégralité des chroniqueurs du programme. Et alors qu'un magnéto a été dévoilé dans lequel l'animatrice embrasse Caroline Ithurbide, Tatiana Laurence-Delarue a réclamé de la part de Valérie Benaïm un baiser. Face à cette requête, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas pu dire non et les deux femmes ont donc échangé un bisou devant le public et les téléspectateurs. Une preuve que l'amour était bien au rendez-vous dans l'émission tout au long de l'année.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people