TV

CQDLT : Valérie Benaïm élue meilleure animatrice, elle réagit (Vidéo)

CQDLT : Valérie Benaïm élue meilleure animatrice, elle réagit (Vidéo)

Ce mardi 11 juin, l’équipe de TPMP a appris les résultats des Télé Loisirs Awards. Et alors que Valérie Benaïm a été élue par les internautes meilleure animatrice, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a tenu à réagir dans l’émission C’est que de la télé ce mercredi 12 juin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L’équipe de Touche pas à mon poste a été mise à l’honneur ce mardi 11 juin lors des Télé Loisirs Awards. Pour cette édition 2019, Cyril Hanouna a été élu meilleur animateur, tandis que Kelly Vedovelli a été sacrée meilleure chroniqueuse. Un prix pour lequel la jeune femme a tenu à réagir dans TPMP ce mardi 11 juin : "Vous êtes au courant que j'ai eu un premier prix aujourd'hui ? Télé-Loisirs m'a élue meilleure chroniqueuse (…) Bah écoutez c’est grâce à vous, vous êtes incroyables, je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, je m’y attendais, mais vraiment pas du tout, j’ai même cru que c’était truqué, et je voulais aussi remercier Cyril". Et ce mercredi 12 juin, c’est Valérie Benaïm qui a passé un message à ses téléspectateurs.

"Merci aux téléspectateurs"

À la grande surprise de Valérie Benaïm, cette dernière a été élue meilleure animatrice par les lecteurs de Télé Loisirs. Et alors que les chroniqueurs de "C’est que de la télé" se sont amusés de la nouvelle, Valérie Benaïm a remercié ses fans : "Merci aux téléspectateurs qui ont eu la gentillesse de voter sur les Télé Loisirs Awards parce que voilà j’ai eu la chance d’être nommée animatrice préférée et vraiment ça m’a beaucoup touché donc merci à tous parce que c’est le public qui vote et le public vous savez moi c’est mes 5e chroniqueurs donc voilà c’est un petit message d’amour".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people