TV

CQDLT : Nathalie Marquay pousse un coup de gueule contre Jean-Pierre Pernaut

CQDLT : Nathalie Marquay pousse un coup de gueule contre Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay était l'invitée de l'émission de C'est que de la télé ce mardi 26 novembre. Interrogée par Valérie Benaïm sur une séquence télé, la femme de Jean-Pierre Pernaut n'a pas pu s'empêcher de se moquer gentiment de son mari...

L'expression "JPP" n'a jamais été aussi à-propos ! "J'en peux plus" donc, c'est peu ou prou ce qu'a dit Nathalie Marquay mardi soir dans l'émission C'est que de la télé sur C8. JPP, ce sont aussi les initiales de son mari, le présentateur du JT de 13 Heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Un journal très terroir, patrimoine, nature et bonnes nouvelles. On fait y fait souvent le tour de France à la rencontre d'artisans locaux qui cultivent des légumes anciens ou ont des jobs en voie de disparition. Jean-Pierre Pernaut est toujours là pour présenter les infos depuis 1978, sourire aux lèvres.  

"Qu'il arrête !"

Mardi soir, Valérie Benaïm choisit d'aborder le thème des décorations et de l'esprit de Noël en diffusant un court reportage sur un magasin anglais qui a décidé de prendre le contrepied absolu : ne pas diffuser de musique de Noël. Le gérant explique qu'il a pris cette décision pour la santé de ses employés, pour qu'ils ne deviennent pas fou. Alors que les chroniqueurs débattent autour de la table, Nathalie Marquay a poussé un coup de gueule. "Si quelqu'un connaît Jean-Pierre Pernaut, qu'il arrête, s'il vous plait, je vous en supplie ! Qu'il arrête de préparer des sujets début novembre sur Noël. Je n'en peux plus !", s'est exclamée la femme du journaliste provoquant l'hilarité générale. Jean-Pierre Pernaut aura-t-il entendu le message ? 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people