TV

CQDLT : Le créateur de Dix pour cent fait des révélations sur la saison 4 (vidéo)

CQDLT : Le créateur de Dix pour cent fait des révélations sur la saison 4 (vidéo)

Mercredi 28 novembre, Valérie Benaïm recevait dans l'émission C'est que de la télé sur C8, Dominique Besnehard le créateur de la série Dix pour cent. Et le célèbre agent des stars du cinéma a fait quelques révélations sur la saison 4.

Alors que la saison 3 de Dix pour cent est actuellement en diffusion sur France 2, Dominique Besnehard le créateur de la série fait déjà quelques révélations sur la saison 4. En effet, il a exprimé sa volonté d'avoir au casting plusieurs stars françaises. Après Jean Dujardin, Monica Bellucci ou encore Laura Smet, qui fera partie de la série lors de la prochaine saison ? Le producteur aimerait avoir Gérard Depardieu "entre deux pays" ou encore Sophie Marceau. Il a notamment expliqué : "Sophie elle n'était pas contre, on lui a proposé pour la saison 1 mais c'était un moment personnel compliqué, mais ça serait bien qu'on l'est" 

Le scoop de la saison 4

Dominique Besnehard explique avoir vécu un moment avec Jeanne Moreau qu'il aimerait bien retranscrire à l'écran : " j'ai vécu un truc avec jeanne Moreau assez compliqué où je me suis fais engueuler pour une histoire qui est bête (...)  j'aimerais faire la même histoire avec Jane Fonda parce qu'elle a beaucoup d'humour et parce qu'il faut que ça soit une icone, même plus qu'une icone sinon ça ne marche pas". Alors que la saison 3 n'est pas encore terminée, on a hâte de voir la 4 !

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people